Posté(e) 2 janvier 20215 a le netteté est bien , ce qui me dérange c'est ce blanc au 1 er plan , il attire beaucoup trop le regard
Posté(e) 2 janvier 20215 a L'escargot est bien net mais le cadrage est un peu trop serré pour moi. J'aurais laissé davantage d'espace devant lui.
Posté(e) 2 janvier 20215 a il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : on sent l'effort... On dirait un papy qui peine à monter un escalier... Des fois, y'a des oublis... Modifié 2 janvier 20215 a par Germanicus
Posté(e) 2 janvier 20215 a La profondeur de champs est un peu courte, du coup la tête de l'animal n'est pas très nette. Et l'escargot manque d'espace selon moi.
Posté(e) 3 janvier 20215 a Il y a 16 heures, stf a dit : L'escargot est nette mais il me manque quelque chose dans la compo. Il manque la farce 😀
Posté(e) 6 janvier 20215 a Le 02/01/2021 à 10:15, koi a dit : le netteté est bien , ce qui me dérange c'est ce blanc au 1 er plan , il attire beaucoup trop le regard Même avis, par contre en jouant sur l'inclinaison ça pourrait faire une belle diagonale