Jeff38780 Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Bonjour, Une photo prise avant un gros orage dans le golfe de Saint-Tropez. Bonne journée Gérard Quote
paced Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Bien cadré, on ressent bien l'ambiance orageuse, mais j'ai l'impression que tu as un peu poussé sur la saturation... et je crois ( en ce qui me concerne) que la photo serait mieux sans cadre blanc. Mais c'est ton choix et je le respecte . Quote
Nikita Posted January 2, 2021 Club photo Posted January 2, 2021 Ça va péter là. Une ambiance bien captée pour moi sur cette photo. Quote
Vian Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Belle ambiance ! Peut-être cadrer plus bas pour ajouter un peu plus de terre en bas à gauche afin de mieux équilibrer la compo. Autrement, top! J'aime beaucoup le choix du traitement des couleurs Quote
Bib Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 J'aime bcp les couleurs et la composition! La masse or sur les nuages en haut à gauche est un gros plus, il rappelle le soleil en bas et les reflets sur la mer. Le cadre blanc est sympathique, il donne un air des années 70! Quote
Caro Posted January 2, 2021 Club photo Posted January 2, 2021 Une belle lumière dans ces nuages, qui se ressent jusque sur la mer. Quote
Jeff38780 Posted January 2, 2021 Author Posted January 2, 2021 Merci à tous pour vos commentaires Gérard Quote
laurent74 Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Un peu sceptique sur le cadrage qui coupe un peu trop le bas a mon gout. Mis a part cela, on sent bien qu'il va se passer qqch dans les prochaines minutes Bel endroit Quote
Invite33 Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Tu as privilégié le ciel pour sa beauté terrifiante...Ca me choque pas. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.