Jump to content
Recommended Posts
Posted

j'étais sur le point de photographier une biche quand il a relevé la tête des fourrés, je ne l'avais même pas vu. Comme il était sur le même axe,  j'ai commencé par lui et ensuite la biche (que je posterais plus tard)...C'est le genre de rencontre que je ne fais pas souvent surtout avec la possibilité de prendre tout le monde sans faire fuir qui que ce soit...Donc ce jour là,  finger in the nose et pis sourire international.

609086628_IMG_8197(2).JPG.d3578824fc1eae9069b9a7163dc23daa.JPG

Club photo
Posted

C'est donc lui qui t'a repéré le premier. S'il avait eu ton Canon c'est une belle photo de toi qui serait là ce matin ! 😃 c'est un beau cadeau, merci.

Club photo
Posted

Très belle cette photographie animalière. J'aime bien quand les animaux " apparaissent " comme ça sur la photo. 

Elle nous regarde en plus. 

Posted

une belle rencontre

Club photo
Posted

très belle photo pour une très belle rencontre .

bravo .

dominique

Posted
Il y a 19 heures, YannickBac a dit :

C'est donc lui qui t'a repéré le premier. S'il avait eu ton Canon c'est une belle photo de toi qui serait là ce matin ! 😃 c'est un beau cadeau, merci.

haha!, une photo suivi d'un PT de grand ampleur alors, parce que le bonhomme n'est pas photogénique pour deux sous...

Merci de ton passage YannickBac

Il y a 18 heures, PtiPoison a dit :

Ça doit faire du bien ces rencontres. 

une belle prise

J'en ai vu beaucoup en plus de 30 ans de forêt et suis toujours envahit par l'émotion à chaque rencontre, photo à l’appui ou pas.

Merci de ta visite Gilberte.

Nikita, Koi, Noliot, merci d'être passés faire un tour par ici.

Posted

Un bel aperçu de ce brocard entouré de végétation  qui fait un beau décor ,

Posted

Superbe !

Quelle belle photo animalière !

Aucune ombre sur le sujet, aucune branche ou feuille mal placées, flou nickel sur les zones qui doivent l'être ...

c'est parfait, et surtout très beau !

Posted

Bernard, Germanicus, laurent74, merci d'être venus faire un tour par ici et des coms sympas...