paced Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 La vue de chez moi côté ouest...les deux niveau plaine et altitude..photos sans prétention juste pour partager l'ambiance .. Quote
Jeff38780 Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Hello Sur la deuxième, j'aime bien la mise en évidence de la délimitation avec la neige. Merci pour le partage. Gérard Quote
Jakez Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Une belle lumière éclaire ces collines enneigées. Dommage la présence de cette antenne sur la première image. Pas très fan de cette végétation au premier de la seconde photo. Merci pour le partage. Quote
Nikita Posted January 2, 2021 Club photo Posted January 2, 2021 J'ai une préférence pour la deuxième avec la délimitation de la neige moi aussi. Ici, tout est gelé aujourd'hui. Quote
koi Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 j'aime bien la 1 pour le noir , blanc , gris , l'antenne ne me dérange pas plus que ça , juste un peu trop de ciel pour moi la 2 est bien aussi , seul le 1 er plan dérange Quote
Bib Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 J'aime bien ce contraste entre la partie enneigée et celle au sec sur les 2 photos! Sur la 1, à mes yeux, il y a trop de ciel. L'antenne ne me dérange pas. Je préfère la 2 pour la composition, mais le bas est un peu trop sombre. Quote
Caro Posted January 2, 2021 Club photo Posted January 2, 2021 Belles vues avec ces sapins tout blancs ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.