YannickBac Posted January 2, 2021 Club photo Posted January 2, 2021 J'adôôôôôôôôôre ! L'explosion de la communication à distance tue la communication de proximité ! Quote
PtiPoison Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 ensemble et seuls a la fois... Bonne prise. Quote
pgmur Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Très bonne illustration de la relation 2.0 qui détruit le lien social. Quote
Helpy Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Bonne prise mais je me garderai bien de toute interprétation hâtive. Quote
Helpy Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 il y a 1 minute, Germanicus a dit : Si ils sont heureux comme ça ? qui sait, ils prennent peut être un petit café pour récupérer d'une folle nuit au lit. ... " Oh faut qu'j'envoie un sms à ma mère, j s rai en rtar " Quote
Nikita Posted January 2, 2021 Club photo Posted January 2, 2021 Il y a 3 heures, YannickBac a dit : L'explosion de la communication à distance tue la communication de proximité ! Tout à fait d'accord avec ça ! Une bonne photo de rue. il y a une heure, Germanicus a dit : Si ils sont heureux comme ça ? Possible mais quand il n'y a pas ou peu de communication dans un couple, ça ne va pas loin. Quote
Romaric Posted January 2, 2021 Author Posted January 2, 2021 il y a une heure, Germanicus a dit : Si ils sont heureux comme ça ? Merci à tous : j'aurais pas été heureux , comme dit @Nikita dans un couple il faut de la communication , je pense qu'a ce jour il ne sont plus ensemble . Quote
Caro Posted January 2, 2021 Club photo Posted January 2, 2021 Bah peut-être qu'ils communiquent via leur smartphone... Quote
tofke Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Le 02/01/2021 à 16:09, Caro a dit : Bah peut-être qu'ils communiquent via leur smartphone... Certainement et pourtant il y en a des choses à faire...Quand çà commence comme ça c'est qu'il n'y a déjà plus rien grand chose, je peux me tromper mais... Le n/b est bien maitrisé. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.