January 2, 20215 yr J'adôôôôôôôôôre ! L'explosion de la communication à distance tue la communication de proximité !
January 2, 20215 yr il y a 1 minute, Germanicus a dit : Si ils sont heureux comme ça ? qui sait, ils prennent peut être un petit café pour récupérer d'une folle nuit au lit. ... " Oh faut qu'j'envoie un sms à ma mère, j s rai en rtar "😄
January 2, 20215 yr Il y a 3 heures, YannickBac a dit : L'explosion de la communication à distance tue la communication de proximité ! Tout à fait d'accord avec ça ! Une bonne photo de rue. il y a une heure, Germanicus a dit : Si ils sont heureux comme ça ? Possible mais quand il n'y a pas ou peu de communication dans un couple, ça ne va pas loin.
January 2, 20215 yr Author il y a une heure, Germanicus a dit : Si ils sont heureux comme ça ? Merci à tous : j'aurais pas été heureux , comme dit @Nikita dans un couple il faut de la communication , je pense qu'a ce jour il ne sont plus ensemble .
January 3, 20215 yr Le 02/01/2021 à 16:09, Caro a dit : Bah peut-être qu'ils communiquent via leur smartphone... Certainement et pourtant il y en a des choses à faire...Quand çà commence comme ça c'est qu'il n'y a déjà plus rien grand chose, je peux me tromper mais... Le n/b est bien maitrisé.