koi Posted January 2 Share Posted January 2 ca y est la neige arrive Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 2 Membre du mois Share Posted January 2 Belle photo, je suis contente d'être au chaud chez moi.... Quote Link to post Share on other sites
Oufpouf Posted January 2 Share Posted January 2 Chouette photo ! J'aime bien l'ambiance et l'attitude de l'oiseau Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 2 Share Posted January 2 Joli profil de ce corbeau le lumière est bien gérée avec ces contrastes importants . Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 2 Share Posted January 2 Belle image de ce corbeau sous la neige. L'œil est bien visible. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 2 Share Posted January 2 J'ai cru à un Noir et Blanc d'abord, mais non, les aiguilles sont vertes.... Enfin, je crois les voir vertes ! Belle photo Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 2 Share Posted January 2 Bonne prise de cet oiseau. Le pauvre il semble frigorifié. Quote Link to post Share on other sites
Sangly Posted January 3 Share Posted January 3 Une image réussi de ce corbeau sous la neige... Ils aiment bien la neige j'en ai déjà vu se rouler dedans. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 3 Author Share Posted January 3 Il y a 17 heures, YannickBac a dit : J'ai cru à un Noir et Blanc d'abord, mais non, les aiguilles sont vertes.... Enfin, je crois les voir vertes ! Belle photo merci , non c'est bien une couleur Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 3 Author Share Posted January 3 merci a tous pour les coms Quote Link to post Share on other sites
Bidoux Posted January 3 Share Posted January 3 Très bon rendu, pas facile a faire avec ces contrastes Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 3 Share Posted January 3 Bon contraste. Quote Link to post Share on other sites
laurent74 Posted January 3 Share Posted January 3 Le sujet est bien traité, bien joué. Combien de photos sont passées a la poubelle avec ce sujet ! Le plumage noir et sombre mais qui reflète du bleu et du violet rend le corbeau difficile a mettre correctement en boite, il est difficile de sortir beaucoup de détails de cet oiseau. Tu t'en sors bien sur celle-ci, par contre n'ayant pas les exifs ou ne sachant pas si c'est un crop (a mon avis oui) il est difficile de trouver une raison au léger manque de piqué sur le sujet. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts