January 2, 20215 yr Joli profil de ce corbeau le lumière est bien gérée avec ces contrastes importants .
January 2, 20215 yr J'ai cru à un Noir et Blanc d'abord, mais non, les aiguilles sont vertes.... Enfin, je crois les voir vertes ! Belle photo
January 3, 20215 yr Une image réussi de ce corbeau sous la neige... Ils aiment bien la neige j'en ai déjà vu se rouler dedans.
January 3, 20215 yr Author Il y a 17 heures, YannickBac a dit : J'ai cru à un Noir et Blanc d'abord, mais non, les aiguilles sont vertes.... Enfin, je crois les voir vertes ! Belle photo merci , non c'est bien une couleur
January 3, 20215 yr Le sujet est bien traité, bien joué. Combien de photos sont passées a la poubelle avec ce sujet ! Le plumage noir et sombre mais qui reflète du bleu et du violet rend le corbeau difficile a mettre correctement en boite, il est difficile de sortir beaucoup de détails de cet oiseau. Tu t'en sors bien sur celle-ci, par contre n'ayant pas les exifs ou ne sachant pas si c'est un crop (a mon avis oui) il est difficile de trouver une raison au léger manque de piqué sur le sujet.