Ave-cesar Posted January 2 Share Posted January 2 Après une semaine de mauvais temps, voici enfin revenu le soleil Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted January 2 Author Share Posted January 2 Version noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 2 Share Posted January 2 Dans le cas présent je resterai sur la couleur. un peu de ciel bleu ça fait du bien. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 2 Membre du mois Share Posted January 2 Les 2 vont bien. Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 2 Share Posted January 2 Les deux versions se valent, mais pour fuir la grisaille, je prends celle en couleurs! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 2 Share Posted January 2 Je préfère la version couleur qui est plus agréable à regarder pour moi. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 2 1ère place Share Posted January 2 Sur ce coup, une petite préférence pour la couleur, les deux se mariant tellement bien quand c'est tout beau comme ça. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 2 Share Posted January 2 Le n é b parait plus lumineux , les 2 photos sont bien . Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 2 Share Posted January 2 Bonjour Les deux versions sont magnifiques, vu l'ambiance extérieure s'il ne fallait en garder qu'une ce serait la couleur. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 2 Share Posted January 2 Je suis embarrassé, car les deux photos ont leur charme... Elles sont également très belles ! La première propose une variation délicate sur les bleus du plus bel effet. La seconde est un noir et blanc subtil et délicat. Je prends les deux ! Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 2 Share Posted January 2 Pour ma part ce sont deux jolies cartes postales bien cadré, l'une le côté gaie, ensoleillé lumineux , (Yang) plutôt le Yang (Soleil) dans le Yin (hiver) l'autre plutôt côté Yin dans le Yin ( obscur N./B bien hivernal froid...) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts