Ave-cesar Posted January 2 Share Posted January 2 On dit que le système racinaire d'un arbre à la même emprise sous terre que son émergence aérienne Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 2 Share Posted January 2 bien vu, surtout sur la seconde avec l'alignement de l'ombre. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 2 Share Posted January 2 Très sympa ces deux images. Une fois n'est pas coutume, j'aurais poussé un poil le point blanc... Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 2 Membre du mois Share Posted January 2 Beau avec cette ombre. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 2 Share Posted January 2 (edited) En fait, quand on y pense, l'ombre représente le système racinaire de l'arbre...Putain, c'est bien vu... Il est fort Caius Julius Caesar... Edited January 2 by Germanicus Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 2 Share Posted January 2 Dans le thème ramification et racines, la 2 est bien vu surtout avec l'alignement de l'ombre. Par contre, des 2, je préfère la 1 pour sa composition très bien réussie et cette belle profondeur d'image! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 2 Share Posted January 2 Une préférence à la première photo pour la composition. J'aurais poussé les blancs par contre parce que là, c'est plutôt gris dans l'ensemble. Quote Link to post Share on other sites
Tantor Posted January 2 Share Posted January 2 Les poumons de notre terre, 2 belles photo mais je garde la 1 pour son cadrage et sa compo Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 2 Share Posted January 2 Je prends les deux, la une pour le cadrage et la seconde pour la composition et le cadrage qui laisse penser que l'on voit le système racinaire par transparence. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 2 Share Posted January 2 Il y a 1 heure, Germanicus a dit : Très sympa ces deux images. Une fois n'est pas coutume, j'aurais poussé un poil le point blanc... Ouais c'est un peu gris . Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 2 1ère place Share Posted January 2 Je reste sur la 1 qui permet de voir les ombres/racines dans leur ensemble, c'est trop serré pour moi sur la 2. Mais comme les copains pour le traitement, c'est un peu plat. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 2 Share Posted January 2 Deux chouettes noir et blanc mais comme en règle générale je ne suis pas fan du format portrait pour les paysages je retiens la 1ere qui nous montre en plus un très beau paysage. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 2 Share Posted January 2 J'ai une préférence pour la première, la composition est très réussie, j'aime bien les lignes de clôtures dans la neige ; il manque un petit travail sur les blancs, à mon avis. Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted January 2 Author Share Posted January 2 Vous avez raison, maintenant que je la vois sur téléphone, je la vois trop grise effectivement. Mon pc portable est naze pour retoucher du n et b. Les reflets et angles de vue de dalle sont trop handicapants Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 2 Share Posted January 2 Deux belles photos super bien cadré avec l'ombre ,néanmoins j'aurais mis un peu plus de luminosité .... Quote Link to post Share on other sites
Sangly Posted January 3 Share Posted January 3 Un peu gris mais l'idée est là et la seconde photo colle parfaitement à cette idée...Bien vu! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts