MacMeul Posted January 2 Share Posted January 2 Une de mes photo préférée d'Angkor Vat. Je me retrouve bien dans le bébé singe lorsque je visitais des musés avec ma mère... Je vous souhaite une très bonne année 2021 Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 2 Share Posted January 2 Ben ça donne envie de voir une vraie photo de toi alors @MacMeul. Photo sympa ! Bonne Année ! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 2 Share Posted January 2 Elle est marrante cette photo. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 2 Share Posted January 2 Elle est très sympa cette image, pleine d'humour... Ca me rappelle quand j'étais jeune...J'avais une copine qui me tenait comme ça aussi... Quote Link to post Share on other sites
MacMeul Posted January 2 Author Share Posted January 2 Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Elle est très sympa cette image, pleine d'humour... Ca me rappelle quand j'étais jeune...J'avais une copine qui me tenait comme ça aussi... Merci Germanicus Quote Link to post Share on other sites
MacMeul Posted January 2 Author Share Posted January 2 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Elle est marrante cette photo. Quote Link to post Share on other sites
MacMeul Posted January 2 Author Share Posted January 2 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Ben ça donne envie de voir une vraie photo de toi alors @MacMeul. Photo sympa ! Bonne Année ! Merci, et bonne année à toi également je vais chercher une photo Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 2 Share Posted January 2 Les "gamins" tous les mêmes, il ne faut pas les lâcher ! Une image bien saisie sur le vif et pleine de naturel. Le site d'Angkor Vat est magnifique, tu devrais avoir ramené de belles images... Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted January 2 Share Posted January 2 belle image bien photographié . ce site doit être magnifique . bonne année avec pleins de belles photos . dominique Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 2 Share Posted January 2 Sympa cette photo ! Bonne année à toi également. Quote Link to post Share on other sites
MacMeul Posted January 2 Author Share Posted January 2 il y a 13 minutes, Jakez a dit : Sympa cette photo ! Bonne année à toi également. Merci Quote Link to post Share on other sites
MacMeul Posted January 2 Author Share Posted January 2 il y a 24 minutes, Noliot a dit : belle image bien photographié . ce site doit être magnifique . bonne année avec pleins de belles photos . dominique merci Dominique Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 2 Membre du mois Share Posted January 2 Excellent, ne jamais relâcher la surveillance Quote Link to post Share on other sites
MacMeul Posted January 2 Author Share Posted January 2 il y a 14 minutes, PtiPoison a dit : Excellent, ne jamais relâcher la surveillance Quote Link to post Share on other sites
Sangly Posted January 3 Share Posted January 3 Ah, les parents!...Ils te mettent au monde et après ils t’empêchent de vivre, haha! Une image pleine d'humour assurément. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 3 Share Posted January 3 belle photo , une profondeur de champs bien gérée Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 3 Share Posted January 3 Bonne prise de celle ci , au sens propre et au figuré Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts