Ave-cesar Posted January 2 Share Posted January 2 Une vie de contemplation et de mastication, les pied dans la m.... boue Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 2 Share Posted January 2 On dirait ma voisine... Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 2 Membre du mois Share Posted January 2 Et tes pieds a toi pour prendre la photo ? tu avais les bottes en caoutchoucs ? Je ne l'envie pas, je préfère rester au chaud et au sec. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 2 Share Posted January 2 Ben moi je lui trouve une bonne tête à ta voisine @Germanicus. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 2 Share Posted January 2 à l’instant, YannickBac a dit : Ben moi je lui trouve une bonne tête à ta voisine @Germanicus. Je parlais pas de la tête, je parlais des cornes... Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 2 Share Posted January 2 houps pardon, je ne connaissais pas les soucis conjugaux de madame ta voisine !!!! Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 2 Share Posted January 2 (edited) Heu...rien...je m'étais trompé de sens.. Edited January 2 by Germanicus Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 2 Share Posted January 2 Joli portrait de cette bestiole en tous cas et j'aime bien le traitement. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 2 Share Posted January 2 Le traitement apporte un petit coté ancien qui colle bien à l'image. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 2 Share Posted January 2 Le traitement sépia lui donne un air d'un autre temps, celui des attelages ! Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted January 2 Author Share Posted January 2 Merci à tous. Oui un traitement poussé sépia rougi pour rappeler que cette voisine est une salers avec sa jolie robe matin rouge Quote Link to post Share on other sites
Sangly Posted January 3 Share Posted January 3 Après la pluie...la merde, haha! Joli portrait sépia de cette salers. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 3 Share Posted January 3 Belle image avec un traitement qui va bien avec le sujet. Elle se fait une application de boue pour ses pieds ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts