Jump to content
Recommended Posts
Posted (edited)

Petit essai de paysage avec le Sigma 150/600 C, ce n'est bien sur pas l'objectif le mieux voué a faire du paysage, mais il permet de s'amuser depuis la fenêtre, a l'abri du vent, des embruns et du sel qui pesait dans l'air !

Juste avant Noel, à Banyuls Sur Mer, la lumière me plaisait, elle est un peu accentué sur cette version.

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_01/53698602_20201225-FRANCE-BANYULSSURMER-NOEL.jpg.f8a731f4c59db5f5ca3bb14dbbbd9339.jpg

EXIF: 388mm, Iso 100 , f6.3 , 1/640s

Bonne Année à tous en passant 😉 

Edited by Skeudenner

Posted

Bonjour

Cette superbe lumière fait tout le charme de ce beau paysage. J'aime beaucoup.

Gérard

Club photo
Posted

Je trouve cette photo très belle avec cette ambiance si particulière très bien captée. 

Posted

Oups !

Il y a 6 heures, laurent74 a dit :

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

Oups !

Voici a la bonne taille!

410949177_20201225-FRANCE-BANYULSSURMER-NOEL.jpg.b1d00272f7987a509dc3ea2ac88a5580.jpg

Club photo
Posted

Une belle succession de plan comme on voit plus souvent en montagne, chouette d'en voir avec l'eau.

J'aime bien le traitement très clair.