Noliot Posted January 2, 2021 Club photo Posted January 2, 2021 une ancienne photo issue de mon DD . cliché réalisé en aout dernier par une température de 7 degrés . dominique Quote
Krystron Posted January 2, 2021 Club photo Posted January 2, 2021 vu l'arrière plan bien dilué je pense que tu avais de la marge pour allonger la profondeur de champ de manière a avoir le bout des ailes nettes Quote
Nikita Posted January 2, 2021 Club photo Posted January 2, 2021 Des détails bien restitués sur cette libellule et un bokeh très agréable. Je partage l'avis de Krystron quant aux ailes. Quote
Noliot Posted January 3, 2021 Club photo Author Posted January 3, 2021 Ayant oublié mon monopode j'ai privilégié une grande ouverture pour éviter le bougé. Mon objectif macro n'est pas stabilisé et la libellule était à l"ombre . Dominique Quote
Caro Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 Un beau contraste entre la chaleur du bokeh et la froideur de la rosée, joli. Quote
Marmotte32 Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Libellule joliment mise en valeur et bien nette. Quote
Bernard Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Ses pattes sont collées a la tige vu le gel qu'il y a . Belle photo avec un bon bokeh , Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.