Skeudenner Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Ce que je trouve de rigolo, et donc d'original, c'est le point lumineux sur le bout du brin d'herbe, une trouvaille ! Quote
PtiPoison Posted January 2, 2021 Author Posted January 2, 2021 merci a vous 2 il y a 5 minutes, stf a dit : Ca manque de netteté pour moi . bah pourtant il me semble que la goutte et le haut de l'herbe sont nets.... si d'autres confirment, j'envisagerai sérieusement de voir mon ophtalmo. Quote
invite20 Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 il y a 36 minutes, PtiPoison a dit : merci a vous 2 bah pourtant il me semble que la goutte et le haut de l'herbe sont nets.... si d'autres confirment, j'envisagerai sérieusement de voir mon ophtalmo. C'est ptetre mes yeux hein ! Quote
PtiPoison Posted January 2, 2021 Author Posted January 2, 2021 il y a 6 minutes, stf a dit : C'est ptetre mes yeux hein ! bah je sais pas, ils sont comment tes yeux ? Quote
invite20 Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : bah je sais pas, ils sont comment tes yeux ? De mon pc, ça manque de netteté, mais c'est pas bien grave hein ! Attends les avis des autres. ca m'arrive aussi souvent de poster des photos mis en jpeg pas aussi nette que le raw. Quote
PtiPoison Posted January 2, 2021 Author Posted January 2, 2021 je ne m'inquiète pas, ne t'inquiètes pas mais j'irai voir mon raw si je le retrouve.... au milieu des autres. Quote
Nikita Posted January 2, 2021 Club photo Posted January 2, 2021 Perso, je la vois bien nette et je trouve cette photo assez originale grâce au point lumineux sur le brin d'herbe. Quote
invite20 Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 il y a 23 minutes, Nikita a dit : Perso, je la vois bien nette et je trouve cette photo assez originale grâce au point lumineux sur le brin d'herbe. Bon be ben c'est mes noeils alors Quote
Caro Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 Pour moi elle est nette aussi, limite, mais juste. J'aime bien la transparence de la feuille, l'effet loupe est bien là. Quote
Invite33 Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 (edited) La goutte semble nette, mais la profondeur de champs est si courte qu'on a une impression de flou je pense... Edited January 3, 2021 by Germanicus Quote
PtiPoison Posted January 3, 2021 Author Posted January 3, 2021 (edited) fichtre je l'attendais de Nikita la remarque profondeur de champs courte Edited January 3, 2021 by PtiPoison Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.