PtiPoison Posted January 2 Membre du mois Share Posted January 2 Mais encore une goutte, et oui ... Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 2 Share Posted January 2 Ce que je trouve de rigolo, et donc d'original, c'est le point lumineux sur le bout du brin d'herbe, une trouvaille ! Quote Link to post Share on other sites
stf Posted January 2 Share Posted January 2 Ca manque de netteté pour moi . Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 2 Membre du mois Author Share Posted January 2 merci a vous 2 il y a 5 minutes, stf a dit : Ca manque de netteté pour moi . bah pourtant il me semble que la goutte et le haut de l'herbe sont nets.... si d'autres confirment, j'envisagerai sérieusement de voir mon ophtalmo. Quote Link to post Share on other sites
stf Posted January 2 Share Posted January 2 il y a 36 minutes, PtiPoison a dit : merci a vous 2 bah pourtant il me semble que la goutte et le haut de l'herbe sont nets.... si d'autres confirment, j'envisagerai sérieusement de voir mon ophtalmo. C'est ptetre mes yeux hein ! Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 2 Membre du mois Author Share Posted January 2 il y a 6 minutes, stf a dit : C'est ptetre mes yeux hein ! bah je sais pas, ils sont comment tes yeux ? Quote Link to post Share on other sites
stf Posted January 2 Share Posted January 2 il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : bah je sais pas, ils sont comment tes yeux ? De mon pc, ça manque de netteté, mais c'est pas bien grave hein ! Attends les avis des autres. ca m'arrive aussi souvent de poster des photos mis en jpeg pas aussi nette que le raw. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 2 Membre du mois Author Share Posted January 2 je ne m'inquiète pas, ne t'inquiètes pas mais j'irai voir mon raw si je le retrouve.... au milieu des autres. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 2 Share Posted January 2 Perso, je la vois bien nette et je trouve cette photo assez originale grâce au point lumineux sur le brin d'herbe. Quote Link to post Share on other sites
stf Posted January 2 Share Posted January 2 il y a 23 minutes, Nikita a dit : Perso, je la vois bien nette et je trouve cette photo assez originale grâce au point lumineux sur le brin d'herbe. Bon be ben c'est mes noeils alors Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 3 1ère place Share Posted January 3 Pour moi elle est nette aussi, limite, mais juste. J'aime bien la transparence de la feuille, l'effet loupe est bien là. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 3 Share Posted January 3 (edited) La goutte semble nette, mais la profondeur de champs est si courte qu'on a une impression de flou je pense... Edited January 3 by Germanicus Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 3 Membre du mois Author Share Posted January 3 (edited) fichtre je l'attendais de Nikita la remarque profondeur de champs courte Edited January 3 by PtiPoison Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts