Posté(e) 2 janvier 20215 a Bonjour, Une photo qui date un peu, pas sorti mon appareil depuis 2 mois. Merci pour vos avis. Et bonne année à tous (sans covid si possible)
Posté(e) 2 janvier 20215 a Auteur il y a 29 minutes, Nikita a dit : C'est un poil court pour moi mais ça, tu t'en doutais. Absolument pas, je ne comprends pas. 😁😁😁
Posté(e) 2 janvier 20215 a il y a 1 minute, stf a dit : Absolument pas, je ne comprends pas. 😁😁😁 Bah en fait, je ne suis pas fan quand c'est trop court.
Posté(e) 2 janvier 20215 a Auteur il y a 10 minutes, Nikita a dit : Bah en fait, je ne suis pas fan quand c'est trop court. Je sais bien. 😭 tu préfères plus long. 😁 😁 Jte taquine, ça faisait longtemps. 🤗 Modifié 2 janvier 20215 a par stf
Posté(e) 2 janvier 20215 a il y a 3 minutes, stf a dit : Jte taquine, ça faisait longtemps. 🤗 Oui et ça m'a manqué
Posté(e) 2 janvier 20215 a Auteur il y a 29 minutes, Nikita a dit : Oui et ça m'a manqué 😘 ça m'a manqué aussi. Et pas que ça ...
Posté(e) 2 janvier 20215 a Auteur il y a 34 minutes, PtiPoison a dit : joli, les profondeur de champs courtes ça me va. 😁 Merci m'dame !
Posté(e) 3 janvier 20215 a Au début j'ai eu un peu de mal à comprendre ce que je regardais, mais j'aime beaucoup, très visuel et les couleurs me plaisent
Posté(e) 3 janvier 20215 a pour moi le coté serré , enlève trop de netteté ( 1er plan ) et du coup le regard a du mal a rentrer dans le sujet , cela forme comme une barrière visuel
Posté(e) 3 janvier 20215 a C'est aussi court pour moi, mais j'adore cette ambiance avec les teintes que tu as données.
Posté(e) 3 janvier 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Romaric a dit : Joli , c'est ton cadeau de Noël ? tu as été gâtée ! Merci ! Il y a 5 heures, koi a dit : pour moi le coté serré , enlève trop de netteté ( 1er plan ) et du coup le regard a du mal a rentrer dans le sujet , cela forme comme une barrière visuel Je ne savais pas trop comment la cadrer c'est vrai. Merci pour ton avis. Il y a 5 heures, darko a dit : Au début j'ai eu un peu de mal à comprendre ce que je regardais, mais j'aime beaucoup, très visuel et les couleurs me plaisent Merci à toi pour ton avis. Il y a 2 heures, Germanicus a dit : La colorimétrie donne froid... Ca colle avec la saison. En effet, merci pour ton passage. il y a une heure, Caro a dit : C'est aussi court pour moi, mais j'adore cette ambiance avec les teintes que tu as données. J'aime bien quand c'est court, tu sais bien.
Posté(e) 4 janvier 20215 a Je n'arrive pas vraiment à discerner où tu as voulu mettre la netteté. Les couleurs sont plaisantes.
Posté(e) 4 janvier 20215 a Auteur Il y a 1 heure, Marmotte32 a dit : Je n'arrive pas vraiment à discerner où tu as voulu mettre la netteté. Les couleurs sont plaisantes. Sur les gouttes, mais c'est raté. 😶
Posté(e) 4 janvier 20215 a Le 02/01/2021 à 19:46, stf a dit : Bonjour, Une photo qui date un peu, pas sorti mon appareil depuis 2 mois. Merci pour vos avis. Et bonne année à tous (sans covid si possible) Sur le coup j'ai cru voir une image du covid , mais non , Donc ton appareil est confiné ? Ton image me plait bien , ci joint une du covid pour te montrer la ressemblance !
Posté(e) 4 janvier 20215 a Auteur il y a 3 minutes, Bernard a dit : Sur le coup j'ai cru voir une image du covid , mais non , Donc ton appareil est confiné ? Ton image me plait bien , ci joint une du covid pour te montrer la ressemblance ! C'est ressemblant en effet et j'aurais pu donner ce titre à la photo. Merci pour ton passage Bernard.
Posté(e) 4 janvier 20215 a Si tous les virus avaient cette tête là, on ferait p'têt moins la gueule lors d'une épidémie...Très jolie cette photo.