January 2, 20215 yr Bonjour, Une photo qui date un peu, pas sorti mon appareil depuis 2 mois. Merci pour vos avis. Et bonne année à tous (sans covid si possible)
January 2, 20215 yr Author il y a 29 minutes, Nikita a dit : C'est un poil court pour moi mais ça, tu t'en doutais. Absolument pas, je ne comprends pas. 😁😁😁
January 2, 20215 yr il y a 1 minute, stf a dit : Absolument pas, je ne comprends pas. 😁😁😁 Bah en fait, je ne suis pas fan quand c'est trop court.
January 2, 20215 yr Author il y a 10 minutes, Nikita a dit : Bah en fait, je ne suis pas fan quand c'est trop court. Je sais bien. 😭 tu préfères plus long. 😁 😁 Jte taquine, ça faisait longtemps. 🤗 Edited January 2, 20215 yr by stf
January 2, 20215 yr il y a 3 minutes, stf a dit : Jte taquine, ça faisait longtemps. 🤗 Oui et ça m'a manqué
January 2, 20215 yr Author il y a 29 minutes, Nikita a dit : Oui et ça m'a manqué 😘 ça m'a manqué aussi. Et pas que ça ...
January 2, 20215 yr Author il y a 34 minutes, PtiPoison a dit : joli, les profondeur de champs courtes ça me va. 😁 Merci m'dame !
January 3, 20215 yr Au début j'ai eu un peu de mal à comprendre ce que je regardais, mais j'aime beaucoup, très visuel et les couleurs me plaisent
January 3, 20215 yr pour moi le coté serré , enlève trop de netteté ( 1er plan ) et du coup le regard a du mal a rentrer dans le sujet , cela forme comme une barrière visuel
January 3, 20215 yr C'est aussi court pour moi, mais j'adore cette ambiance avec les teintes que tu as données.
January 3, 20215 yr Author Il y a 2 heures, Romaric a dit : Joli , c'est ton cadeau de Noël ? tu as été gâtée ! Merci ! Il y a 5 heures, koi a dit : pour moi le coté serré , enlève trop de netteté ( 1er plan ) et du coup le regard a du mal a rentrer dans le sujet , cela forme comme une barrière visuel Je ne savais pas trop comment la cadrer c'est vrai. Merci pour ton avis. Il y a 5 heures, darko a dit : Au début j'ai eu un peu de mal à comprendre ce que je regardais, mais j'aime beaucoup, très visuel et les couleurs me plaisent Merci à toi pour ton avis. Il y a 2 heures, Germanicus a dit : La colorimétrie donne froid... Ca colle avec la saison. En effet, merci pour ton passage. il y a une heure, Caro a dit : C'est aussi court pour moi, mais j'adore cette ambiance avec les teintes que tu as données. J'aime bien quand c'est court, tu sais bien.
January 4, 20215 yr Je n'arrive pas vraiment à discerner où tu as voulu mettre la netteté. Les couleurs sont plaisantes.
January 4, 20215 yr Author Il y a 1 heure, Marmotte32 a dit : Je n'arrive pas vraiment à discerner où tu as voulu mettre la netteté. Les couleurs sont plaisantes. Sur les gouttes, mais c'est raté. 😶
January 4, 20215 yr Le 02/01/2021 à 19:46, stf a dit : Bonjour, Une photo qui date un peu, pas sorti mon appareil depuis 2 mois. Merci pour vos avis. Et bonne année à tous (sans covid si possible) Sur le coup j'ai cru voir une image du covid , mais non , Donc ton appareil est confiné ? Ton image me plait bien , ci joint une du covid pour te montrer la ressemblance !
January 4, 20215 yr Author il y a 3 minutes, Bernard a dit : Sur le coup j'ai cru voir une image du covid , mais non , Donc ton appareil est confiné ? Ton image me plait bien , ci joint une du covid pour te montrer la ressemblance ! C'est ressemblant en effet et j'aurais pu donner ce titre à la photo. Merci pour ton passage Bernard.
January 4, 20215 yr Si tous les virus avaient cette tête là, on ferait p'têt moins la gueule lors d'une épidémie...Très jolie cette photo.