invite20 Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Bonjour, Une photo qui date un peu, pas sorti mon appareil depuis 2 mois. Merci pour vos avis. Et bonne année à tous (sans covid si possible) Quote
Nikita Posted January 2, 2021 Club photo Posted January 2, 2021 C'est un poil court pour moi mais ça, tu t'en doutais. Quote
invite20 Posted January 2, 2021 Author Posted January 2, 2021 il y a 29 minutes, Nikita a dit : C'est un poil court pour moi mais ça, tu t'en doutais. Absolument pas, je ne comprends pas. Quote
Nikita Posted January 2, 2021 Club photo Posted January 2, 2021 il y a 1 minute, stf a dit : Absolument pas, je ne comprends pas. Bah en fait, je ne suis pas fan quand c'est trop court. Quote
PtiPoison Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 joli, les profondeur de champs courtes ça me va. Quote
invite20 Posted January 2, 2021 Author Posted January 2, 2021 (edited) il y a 10 minutes, Nikita a dit : Bah en fait, je ne suis pas fan quand c'est trop court. Je sais bien. tu préfères plus long. Jte taquine, ça faisait longtemps. Edited January 2, 2021 by stf Quote
Nikita Posted January 2, 2021 Club photo Posted January 2, 2021 il y a 3 minutes, stf a dit : Jte taquine, ça faisait longtemps. Oui et ça m'a manqué Quote
invite20 Posted January 2, 2021 Author Posted January 2, 2021 il y a 29 minutes, Nikita a dit : Oui et ça m'a manqué ça m'a manqué aussi. Et pas que ça ... Quote
invite20 Posted January 2, 2021 Author Posted January 2, 2021 il y a 34 minutes, PtiPoison a dit : joli, les profondeur de champs courtes ça me va. Merci m'dame ! Quote
darko Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Au début j'ai eu un peu de mal à comprendre ce que je regardais, mais j'aime beaucoup, très visuel et les couleurs me plaisent Quote
koi Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 pour moi le coté serré , enlève trop de netteté ( 1er plan ) et du coup le regard a du mal a rentrer dans le sujet , cela forme comme une barrière visuel Quote
Romaric Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Joli , c'est ton cadeau de Noël ? tu as été gâtée ! Quote
Invite33 Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 La colorimétrie donne froid... Ca colle avec la saison. Quote
Caro Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 C'est aussi court pour moi, mais j'adore cette ambiance avec les teintes que tu as données. Quote
invite20 Posted January 3, 2021 Author Posted January 3, 2021 Il y a 2 heures, Romaric a dit : Joli , c'est ton cadeau de Noël ? tu as été gâtée ! Merci ! Il y a 5 heures, koi a dit : pour moi le coté serré , enlève trop de netteté ( 1er plan ) et du coup le regard a du mal a rentrer dans le sujet , cela forme comme une barrière visuel Je ne savais pas trop comment la cadrer c'est vrai. Merci pour ton avis. Il y a 5 heures, darko a dit : Au début j'ai eu un peu de mal à comprendre ce que je regardais, mais j'aime beaucoup, très visuel et les couleurs me plaisent Merci à toi pour ton avis. Il y a 2 heures, Germanicus a dit : La colorimétrie donne froid... Ca colle avec la saison. En effet, merci pour ton passage. il y a une heure, Caro a dit : C'est aussi court pour moi, mais j'adore cette ambiance avec les teintes que tu as données. J'aime bien quand c'est court, tu sais bien. Quote
Marmotte32 Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Je n'arrive pas vraiment à discerner où tu as voulu mettre la netteté. Les couleurs sont plaisantes. Quote
invite20 Posted January 4, 2021 Author Posted January 4, 2021 Il y a 1 heure, Marmotte32 a dit : Je n'arrive pas vraiment à discerner où tu as voulu mettre la netteté. Les couleurs sont plaisantes. Sur les gouttes, mais c'est raté. Quote
Bernard Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Le 02/01/2021 à 19:46, stf a dit : Bonjour, Une photo qui date un peu, pas sorti mon appareil depuis 2 mois. Merci pour vos avis. Et bonne année à tous (sans covid si possible) Sur le coup j'ai cru voir une image du covid , mais non , Donc ton appareil est confiné ? Ton image me plait bien , ci joint une du covid pour te montrer la ressemblance ! Quote
invite20 Posted January 4, 2021 Author Posted January 4, 2021 il y a 3 minutes, Bernard a dit : Sur le coup j'ai cru voir une image du covid , mais non , Donc ton appareil est confiné ? Ton image me plait bien , ci joint une du covid pour te montrer la ressemblance ! C'est ressemblant en effet et j'aurais pu donner ce titre à la photo. Merci pour ton passage Bernard. Quote
Sangly Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Si tous les virus avaient cette tête là, on ferait p'têt moins la gueule lors d'une épidémie...Très jolie cette photo. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.