Oufpouf Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Petite photo qui a quelques mois, prise au bord des murailles d'un château médiéval Quote
Nikita Posted January 2, 2021 Club photo Posted January 2, 2021 Une bonne netteté sur ce lézard dans son environnement et une lumière bien gérée. Quote
Photographiesjpf Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Une belle netteté et une belle Lumière bien gérée Quote
Noliot Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 Belle photo avec une bonne lumière et une mise au point nickel . Dominique Quote
Oufpouf Posted January 3, 2021 Author Posted January 3, 2021 Merci pour vos commentaires, pour ma part ce que j'aime dans cette photo c'est l'espèce de mini jungle formée par les plantes au dessus du lézard qui donnent du volume à son environnement (d'habitude assez plat et monotone, vu qu'il bronze souvent sur un caillou ou un mur) Quote
Romaric Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Un peu trop de flou à G , belle tête de lézard ! Quote
Caro Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 Pour moi la tête est limite niveau netteté, mais j'aime le surgissement de derrière la feuille. Une embuscade. Quote
Marmotte32 Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Un peu dommage la feuille à gauche, sinon de belles couleurs pour cette photo. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.