Oufpouf Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Photo prise lors d'un après-midi au début de l'été chez des amis ayant des chiens, lors d'une séance de jeu Quote
Nikita Posted January 2, 2021 Club photo Posted January 2, 2021 Un très bon cadrage et une bonne profondeur de champ sur cette photo. On plonge directement dans le regard du chien. Du bon boulot. Quote
pgmur Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Regard à la limite un peu flippant on ne sait pas trop ce que va faire ce chien, te faire une léchouille ou te bouffer, en résumé tout bon pour moi. Quote
PtiPoison Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Belle prise, cadrage serré qui fait la part belle au regard. Quote
Bernard Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Joli portrait bien cadré avec un bon angle de prise de vue Quote
laurent74 Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Beau portrait ! Avec une profondeur de champs encore plus courte ca aurait été top également. Il y a un gars sur instagram (un photographe pro de Bordeaux) qui a fait de ce genre d'image sa spécialité, si tu veux t'en inspirer ou juste admirer: the_optimus_project . Ta photo m'a fait de suite penser a ca. En post traitement tu peux aller jouer un peu sur les yeux, quelques coups de tampon bien placés feront disparaitre les reflets sur les yeux, ce qui va intensifier le regard et le rendre aussi beaucoup plus net a l'image. Belle photo Quote
Oufpouf Posted January 3, 2021 Author Posted January 3, 2021 il y a 27 minutes, laurent74 a dit : Beau portrait ! Avec une profondeur de champs encore plus courte ca aurait été top également. Il y a un gars sur instagram (un photographe pro de Bordeaux) qui a fait de ce genre d'image sa spécialité, si tu veux t'en inspirer ou juste admirer: the_optimus_project . Ta photo m'a fait de suite penser a ca. En post traitement tu peux aller jouer un peu sur les yeux, quelques coups de tampon bien placés feront disparaitre les reflets sur les yeux, ce qui va intensifier le regard et le rendre aussi beaucoup plus net a l'image. Belle photo Merci, j'irais jeter un oeil à son travail ! Quote
4nth0 Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Superbe prise ! Au niveau du cadrage, l'angle est extra ! Juste une remarque sur les yeux qui ne sont pas totalement sur la même ligne horizontale. C'est du chipotage, mais ça peut faire la différence. Quote
Oufpouf Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 Il y a 6 heures, 4nth0 a dit : Superbe prise ! Au niveau du cadrage, l'angle est extra ! Juste une remarque sur les yeux qui ne sont pas totalement sur la même ligne horizontale. C'est du chipotage, mais ça peut faire la différence. Ouf oui je vérifie pas à ce point là, merci Quote
lem32 Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 belle compo qui donne une bonne intensité au regard ! Quote
4nth0 Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 il y a 13 minutes, Oufpouf a dit : Ouf oui je vérifie pas à ce point là, merci Oui je suis un peu tatillon, ça doit être mon côté germain ^^ faut pas mal le prendre Quote
LutinDusud Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Il y a 7 heures, 4nth0 a dit : Superbe prise ! Au niveau du cadrage, l'angle est extra ! Juste une remarque sur les yeux qui ne sont pas totalement sur la même ligne horizontale. C'est du chipotage, mais ça peut faire la différence. Joli regard mais tu sais que les règles sont faites pour être transgressées Quote
4nth0 Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 il y a 33 minutes, LutinDusud a dit : Joli regard mais tu sais que les règles sont faites pour être transgressées Effectivement Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.