trophy Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Pas de remontée mécanique cette année, découverte d'une autre montagne avec raquettes aux pieds et snowboard dans le dos . A 65 ans, ça commence à être douloureux de se baisser pour chausser son surf et finalement la semaine se termine avec raquettes et appareil photo . C'est top, les regrets seront limités surtout avec de telles surprises. Quote
Invite33 Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Je n'y connais rien...Ni en neige, ni en chevaux ! Je ne sais pas si ces animaux apprécient, mais c'est une belle série et rencontre... Quote
Bernard Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Jolie série , les cavaliers ressortent bien sur cette neige , pour le cadrage j'aurai décentré les chevaux afin qu'ils aient davantage d'espace devant eux , mais ceci dit a chacun ses préférences . Quote
Jeff38780 Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Qu'est ce que ces cavalières ressortent bien dans ce décor !!! Ces photos sont magnifiques, parfaitement exposées. Gérard Quote
PtiPoison Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Belle série, comment ils font les chevaux pour ne pas avoir froid aux pattes ? Quote
Nikita Posted January 2, 2021 Club photo Posted January 2, 2021 C'est une très belle série de photos et les blancs sont très bien gérés. Bravo ! Quote
Sangly Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Une belle série de ces cavalières avec des images dynamiques et bien cadrées...j'ai une pref pour la 1ere ou la nature domine. Quote
koi Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 une belle série , une prise de vue bien réalisée Quote
Romaric Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Chouette série ! suis jamais monté sur un cheval , même pas un poney ou mes pieds touchent par terre , à vrai dire j'ai pas fait grand chose ! Quote