trophy Posted January 2 Share Posted January 2 Pas de remontée mécanique cette année, découverte d'une autre montagne avec raquettes aux pieds et snowboard dans le dos . A 65 ans, ça commence à être douloureux de se baisser pour chausser son surf et finalement la semaine se termine avec raquettes et appareil photo . C'est top, les regrets seront limités surtout avec de telles surprises. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 2 Share Posted January 2 Je n'y connais rien...Ni en neige, ni en chevaux ! Je ne sais pas si ces animaux apprécient, mais c'est une belle série et rencontre... Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 2 Share Posted January 2 Jolie série , les cavaliers ressortent bien sur cette neige , pour le cadrage j'aurai décentré les chevaux afin qu'ils aient davantage d'espace devant eux , mais ceci dit a chacun ses préférences . Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 2 Share Posted January 2 Qu'est ce que ces cavalières ressortent bien dans ce décor !!! Ces photos sont magnifiques, parfaitement exposées. Gérard Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 2 Membre du mois Share Posted January 2 Belle série, comment ils font les chevaux pour ne pas avoir froid aux pattes ? Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 2 Share Posted January 2 C'est une très belle série de photos et les blancs sont très bien gérés. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Sangly Posted January 3 Share Posted January 3 Une belle série de ces cavalières avec des images dynamiques et bien cadrées...j'ai une pref pour la 1ere ou la nature domine. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 3 Share Posted January 3 une belle série , une prise de vue bien réalisée Quote Link to post Share on other sites