Jump to content
Recommended Posts
Posted

Pas de remontée mécanique cette année, découverte d'une autre montagne avec raquettes aux pieds et snowboard dans le dos . 

A 65 ans, ça commence à être douloureux de se baisser pour chausser son surf et finalement la semaine se termine avec raquettes et appareil photo . C'est top, les regrets seront limités surtout avec de telles surprises.

29122020-DSC_7334.jpg

29122020-DSC_7336.jpg

29122020-DSC_7412.jpg

29122020-DSC_7414.jpg

29122020-DSC_7415.jpg

Posted

Je n'y connais rien...Ni en neige, ni en chevaux ! 😋 Je ne sais pas si ces animaux apprécient, mais c'est une belle série et rencontre...

Posted

Jolie série , les cavaliers ressortent bien sur cette neige , pour le cadrage j'aurai décentré les chevaux afin qu'ils aient davantage d'espace devant eux , mais ceci dit a chacun ses préférences .

Posted

Qu'est ce que ces cavalières ressortent bien dans ce décor !!! Ces photos sont  magnifiques, parfaitement exposées. 

Gérard 

Club photo
Posted

C'est une très belle série de photos et les blancs sont très bien gérés. Bravo !

Posted

Une belle série de ces cavalières avec des images dynamiques et bien cadrées...j'ai une pref pour la 1ere ou la nature domine.

Posted

une belle série , une prise de vue bien réalisée

Posted

Chouette série !  👍 suis jamais monté sur un cheval , même pas un poney ou mes pieds  touchent par terre , à vrai dire j'ai pas fait grand chose !  😉

Club photo
Posted

Une belle cavalcade avec des chevaux qui doivent s'en donner à cœur joie.

Les personnes ressortent bien dans cet univers quasi monochrome.

Pour la 1, j'aurais bien vu plus de haut, histoire de rendre la grandeur au paysage, même s'il y a de la brume.

La neige, c'est bien tout le temps !

Et là ça permet de découvrir la montagne autrement (même s'il me tarde de rechausser !).

Posted

Pas mal du tout la série! Comme quoi, une bonne pair de raquette, ca le fait aussi :D