tofke Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Salut les partageurs, petite vue de la superbe ville de Lille au temps ou... Quote
Skeudenner Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 C'est un joli quartier. La colorimétrie façon cinéma convient bien à cette image. Quote
Photographiesjpf Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Une belle image bien réalisée de cette belle rue Quote
YannickBac Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 Lille est une ville superbe et varier. Les maisons du vieux Lille ont souvent été restaurée soigneusement. c'est un quartier où l'on fait la part belle aux piétons et aux cyclistes et où, en temps normal, ça grouille de vie jusque tard dans la nuit. Bravo de mettre cette ville en avant de si jolie façon. @tofke Quote
pgmur Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Il y a 11 heures, Skeudenner a dit : C'est un joli quartier. La colorimétrie façon cinéma convient bien à cette image. Je rajouterai film des années 60, photo plaisante qui donne envie d'aller arpenter cette rue. Quote
paced Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Bien cadré, belles couleurs, belle lumière, bien nette, calme, tranquillité , sérénité, c'est ce que cette photo m'inspire.. Quote
Caro Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 J'aime bien le traitement en douceur mais gai de cette ruelle. Jolie prise. Quote
tofke Posted January 3, 2021 Author Posted January 3, 2021 Salut les partageurs, merci à @Caro @paced @pgmur @Germanicus @YannickBac @Photographiesjpf @koi @Skeudenner pour votre passage. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.