Jeff38780 Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Bonjour, Une petite photo prise hier par un très mauvais temps. Gérard Quote
YannickBac Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 L'image étant prise en vitesse lente et ne tenant compte que de l'eau en mouvement, sans réel repère fixe et net donne une impression de flou plus que de mouvement je trouve. Mais les couleurs sont superbes. Quote
koi Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 (edited) un réglage pas très optimisé , une vitesse très lente , une ouverture a f/22 , donne du flou , la falaise a gauche est flou elle aussi Edited January 3, 2021 by koi Quote
Invite33 Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Finalement, ça donne un côté très abstrait à ton image. J'adore ! Quote
Caro Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 Une pose longue sans pied ? On va dire que le flou donne un côté peinture abstraite, les teintes sont belles. Quote
Skeudenner Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Une vitesse lente, une prise de vue sans pied, c'est souvent risqué, comme ici. L'image a son charme si l'on s'en tient à l'ambiance de bord de mer... Quote
Nikita Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 Avec la falaise nette, ça aurait été une belle pose longue. Sans la falaise nette, c'est une belle œuvre abstraite qui me plait personnellement. Quote
Bernard Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Je trouve joli avec tous ces petits remous et cette écume par endroits , par contre je n'arrive pas a imaginer le résultat final avec une vitesse plus rapide ou sur trépied , Quote
Jeff38780 Posted January 3, 2021 Author Posted January 3, 2021 Merci à tous pour votre passage et vos commentaires. Gérard Quote
Lumac Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Si c'était qu'une pose longue, j'aurais trouvé le résultat sympa. Mais le fait que la falaise sur le coté gauche est elle aussi sujette au flou bougé, pour moi, ca ne fonctionne plus. Mais si on essaye de partir dans les discussions sur le coté abstrait ect... je ne vois pas l'histoire qui nécessite ce flou ici. Donc en général, ce sont des photos qui finissent soit à la poubelle soit utilisé lors l'impression de livre pour faire des fonds de pages. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.