Gazand Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Au retour du jour de l'an, on a longé la côte en partant de Granville, on pourra deviner la Mont Saint Michel dans la brume. Ce spot m'a bien plu, je vous la propose en noir et blanc car je trouve que ça lui allait mieux, mais j'ai parfois du mal avec ce traitement, alors tous les avis seront bons à prendre. Merci Quote
Invite33 Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Très bon NéB pour moi. L'effet fantomatique et brumeux ressort bien... Quote
Tork Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 Pas plus à dire, du même avis que @Germanicus. Quote
YannickBac Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 Je suis fan de ce mont Saint Michel qui émerge de nulle part au fond de cette étendue de sable et d'eau. En effet le noir et blanc convient bien et la couleur ne doit en fait pas être bien différente. Quote
Nikita Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 Je vais me démarquer des commentaires précédents : j'aurais aimé voir cette image en couleur perso. Je ne suis pas convaincue par le noir et blanc. Quote
Caro Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 J'aime beaucoup cette vision fantomatique, avec du sable à perte de vue et avec perte de repère quant à la quantité d'eau. Quote
pgmur Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 On ne sait pas trop ou se situe la limite entre le ciel et l'eau, ce BN tout en douceur me convient parfaitement. Quote
Jeff38780 Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Le paysage est superbe et le noir et blanc le magnifie. L'ambiance qui se dégage de cette photo est vraiment sympa. Gérard Quote
Gazand Posted January 3, 2021 Author Posted January 3, 2021 Merci à vous tous pour vos commentaires Pour Nikita, voici la version couleur Quote
Bernard Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 La couleur me plait bien également , c'est une image toute en finesse , Quote
Nikita Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 La version couleur me plait davantage. Merci @Gazand Quote
Gazand Posted January 3, 2021 Author Posted January 3, 2021 il y a 26 minutes, Bernard a dit : La couleur me plait bien également , c'est une image toute en finesse , Merci pour ton appréciation il y a 10 minutes, Nikita a dit : La version couleur me plait davantage. Merci @Gazand Heureuse qu'elle te plaise, je pense que j'aurai pu accentuer d'avantage les couleurs foncées. Quote
Nikita Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 il y a 1 minute, Gazand a dit : je pense que j'aurai pu accentuer d'avantage les couleurs foncées. On perdrait en douceur selon moi. Quote
Caro Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 Ça donne aussi de belles nuances de bleu, en couleur. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.