Qoka Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Bonjour à toutes et tous, Moi c'est Florian, j'ai 30 ans et j'habite dans la métropole lilloise. Hier j'ai sauté le pas, j'ai acheté mon premier appareil photo, un Sony alpha 6000. Je viens ici pour avoir des conseils, des retours sur mes photos et découvrir le travail d'autres. Merci d'avance pour tout et désolé pour toutes les questions qui arriveront sûrement. Au plaisir de vous lire. Quote
YannickBac Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 Bonjour @Qoka et bienvenue sur ce Forum sur lequel tu trouveras sans aucun doute ce que tu recherches. On compte sur toi pour venir également commenter nos photos. Si tu as eu la curiosité de lire les quelques règles qui régissent le site tu as pu voir que les photos postées ne doivent pas excéder 1000 px sur leur plus grand côté et être présentée dans la bonne rubrique. Il te reste à faire chauffer ton tout nouveau Sony. A très vite en images donc. Quote
Caro Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Quote
Nikita Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 Bonjour @Qoka Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Quote
Krystron Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote
Porte-Poisse Posted January 19, 2021 Club photo Posted January 19, 2021 Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.