nono Posted January 3 Share Posted January 3 Une corneille dans son milieu naturel (...) au Jardin des plantes. Absolument pas farouche, on dirait qu'elles s'amusent à prendre la pose. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 3 Share Posted January 3 Joli portrait de cette corneille , prises jeunes elles se domestiquent parfaitement , j'en ai eu une qui venait se poser sur mon épaule , elle était adorable , Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 3 Membre du mois Share Posted January 3 joli portrait, un bel oeil sombre. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 3 Share Posted January 3 Ouep ! Très beau portrait de cette corneille ! Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 3 Share Posted January 3 Depuis la série "Game of Throne" je ne vois plus ce volatile de la même façon. Celui ci est bien capté et semble poser pour le portrait. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 3 Share Posted January 3 C'est un beau portrait de cet oiseau et les noirs sont bien gérés. Bravo. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 3 Share Posted January 3 C'est Top très belle netteté et superbe piqué Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 3 Share Posted January 3 (edited) On distingue même un reflet dans son œil Edited January 3 by pgmur Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 3 Share Posted January 3 Un magnifique portrait très bien exposé. Superbe!! Gérard Quote Link to post Share on other sites
Sangly Posted January 4 Share Posted January 4 (edited) Super portrait!...avec un bokeh un peu plus sombre on approche du visuel de l'album Raven des Stranglers Edited January 4 by Sangly Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 5 Share Posted January 5 Belle netteté, bien. Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted January 6 Share Posted January 6 C'est un joli portait. Photo bien nette. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts