Sylvain710 Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Bonjour, Voici quelques photos de la gelée de ce matin. Surement des améliorations...j'attends vos avis Quote
Invite33 Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Très belle série avec pour thème central la gelée. Quote
Oufpouf Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 J'aime beaucoup les trois premières, notamment la première ! Quote
YannickBac Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 Jolie série, joli bokeh jolies couleurs, jolie toile d'araignée, joli fil de la vierge.... Oserais je dire que ces photos sont jolies ? Quote
Nikita Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 Une préférence à la troisième et à la dernière pour moi même si j'aurais baissé un peu la lumière. Je trouve les cadrages un peu hasardeux sur les autres prises de vue. Quote
Caro Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 Des blancs qui sont parfois un peu forts (3, 4 et 5). Globalement des profondeur assez courtes qui n'en montrent pas assez pour moi et des cadrages à revoir pour éviter des coupes ou des brins moins bien venus. Quote
pgmur Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Ma préférence va à la 3 ème qui pour moi est la plus aboutie, pour les raisons évoquées par Dame Caro. Quote
Skeudenner Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Dame @Caro a bien résumé la situation, et moi j'abonde dans son sens... Quote
jeromel Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 toutes super mais pour moi, le sujet de la première ne se démarque pas assez du plan si j'ose dire. Quote
invite20 Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 La 1ère aurait été parfaite avec un peu moins de profondeur, et la 3ème a ma préférence. Quote
Romaric Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 profondeur de champs trop courte ce qui les rend un peu floues . Quote
Jeff38780 Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Une très jolie série avec de belles couleurs. Malgré tout j'ai une préférence pour la 2eme et la dernière. Gérard Quote
Bernard Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Jolie série bien chargée en givre , la quatrième a de belles couleurs et bon bokeh , mais dommage pour le manque de profondeur de champs Quote
Lumac Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Il y a 22 heures, Caro a dit : Des blancs qui sont parfois un peu forts (3, 4 et 5). Globalement des profondeur assez courtes qui n'en montrent pas assez pour moi et des cadrages à revoir pour éviter des coupes ou des brins moins bien venus. Personnellement, j'aime bien ce type de cadrage et de profondeur de champs. C'est Robert Capa qui disait: Si vos photos ne sont pas bonnes, c'est que vous n'êtes pas assez proche! Quote
Caro Posted January 4, 2021 Club photo Posted January 4, 2021 il y a une heure, Lumac a dit : Personnellement, j'aime bien ce type de cadrage et de profondeur de champs. C'est Robert Capa qui disait: Si vos photos ne sont pas bonnes, c'est que vous n'êtes pas assez proche! J'ai bien précisé : pour moi Pour le reste, personne, aussi réputé soit-il, ne détient la vérité d'un art qui fait appel au ressenti... Quote
Lumac Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 il y a 1 minute, Caro a dit : J'ai bien précisé : pour moi Pour le reste, personne, aussi réputé soit-il, ne détient la vérité d'un art qui fait appel au ressenti... Je suis totalement d'accord avec toi, chacun son ressenti et c'est ca qui est top dans la photo. Je t'ai cité dans mon message parce que tu étais la 1ere a parler du cadrage, mais vous êtes en majorité (en tout cas, de ceux qui ont mis un commentaire) à être plus critique sur la profondeur de champs Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.