Oufpouf Posted January 3 Share Posted January 3 Une petite photo d'arbre dont j'aime la composition, qui m'a d'ailleurs inspiré une autre photo quelques jours plus tard Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 3 Share Posted January 3 Je suis pas trop fan et je m'en excuse... Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 3 Share Posted January 3 Je comprends ce que tu as voulu montrer, mais pour moi il manque tout de même la cime du pin, et surtout une zone de netteté un peu plus longue. Là les feuilles d'à côté sont plus nette que le tronc... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 3 Share Posted January 3 C'est un peu court pour moi même si j'aime bien l'angle de prise de vue. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 3 Share Posted January 3 Il y a bien l'idée, mais pas la réalisation ; une profondeur de champs trop courte et une zone de netteté décalée. Il ne faut pas abandonner, et retravailler le sujet qui ne manque pas d'intérêt, ne serait-ce que par la structure du bois... Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 3 Share Posted January 3 L'idée est vraiment sympa, par contre en accord avec les avis précédents je trouve la profondeur de champ un peu trop limitée. C'est aussi, à mon avis le sujet type qui convient pour du noir et blanc. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 3 Share Posted January 3 Sans le flou sur le bas du tronc , la photo serait impeccable , Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts