Caro Posted January 3 Share Posted January 3 Hello, Jeune pousse de trèfle sous la rosée Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 3 Share Posted January 3 Une bonne netteté sur la fleur et un bokeh réussi. Une bonne photo pour moi. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 3 Share Posted January 3 Tout y est c'est Top Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 3 Share Posted January 3 Très jolie fleur, néanmoins, je trouve un poil juste la profondeur de champs, et il me semble que la feuille de droite devrait être nette sur toute sa longueur... Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 3 Share Posted January 3 Caro, la reine de la macro... Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 3 Share Posted January 3 Elle est belle cette fleur avec ce joli rose et vert plus un bon bokeh , Quote Link to post Share on other sites
tofke Posted January 3 Share Posted January 3 Bien belle prise, j'aime beaucoup le bokeh. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 3 Share Posted January 3 Un joli bokeh qui met bien en valeur le sujet principal. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted January 4 Share Posted January 4 Il ne va pas tenir longtemps avec la neige........................belle prise avec un joli bokeh Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 4 Author Share Posted January 4 Il y a 2 heures, Gazand a dit : Il ne va pas tenir longtemps avec la neige........................belle prise avec un joli bokeh Il date de novembre, il a vécu Là tout est recouvert de blanc... Quote Link to post Share on other sites
stf Posted January 4 Share Posted January 4 Ton bokeh est beau, il le fait bien ressortir. Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted January 4 Share Posted January 4 Il y a 13 heures, Caro a dit : Il date de novembre, il a vécu Là tout est recouvert de blanc... Ouah super Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts