Noliot Posted January 3 Share Posted January 3 archivé dans mon DD trois DD en colocation sur une même fleur . dominique Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 3 Share Posted January 3 Voilà un trio de papillons bien nets sur cette photo. Je trouve que l'image manque un peu de lumière. Pas moyen d'arranger ça en post traitement ? Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 3 Membre du mois Share Posted January 3 pas de distanciation sociale, pas de masque, bravo les papillons Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 3 Share Posted January 3 Très beau, tout ce petit monde dans cette coloc ! Quote Link to post Share on other sites
tofke Posted January 3 Share Posted January 3 Pas mal cette prise, les couleurs sont agréables et le bokeh est très sympathique. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 3 Share Posted January 3 Le bokeh met bien en valeur le sujet, les papillons sont bien nets. C'est une chouette photo. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted January 4 Share Posted January 4 Moi qui n'arrive même pas à en trouver un, alors 3................................Très belle photo avec une bonne netteté sur l'ensemble et un très joli bokeh Quote Link to post Share on other sites
Marmotte32 Posted January 4 Share Posted January 4 Du même avis que Nilita. Ca manque un peu de peps. La compo est superbe. bravo pour ce trio ! Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 4 Share Posted January 4 une belle photo de ses papillons , un tout petit peu d'expo en plus et c'est top Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 4 Share Posted January 4 un très joli bokeh Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 4 Share Posted January 4 Belle photo , douce avec un bon bokeh uni qui fait ressortir les papillons , Quote Link to post Share on other sites
topiol Posted January 5 Share Posted January 5 Bravo pour cette photo. 3 demi deuil en même temps et tous net c'est pas évident. Par contre j'aurai recadré différemment pour avoir que le haut de la fleur et du coup faire ressortir plus les papillons. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 6 Share Posted January 6 3 beaux delta plane ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts