Ericsss Posted January 3 Share Posted January 3 Photo prise sur les quais de la presqu'île Malraux à Strasbourg. Je joue entre le noir et blanc et la couleur.. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 3 Share Posted January 3 Tu as fait une désaturation partielle ? Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 3 Share Posted January 3 J'ai beau m'y reprendre à plusieurs fois, je suis un peu perdu dans la lecture de l'image... Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 3 Share Posted January 3 Donc en bas, c'est un bateau ? C'est vrai que la lecture est un peu difficile... Quote Link to post Share on other sites
Ericsss Posted January 3 Author Share Posted January 3 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Tu as fait une désaturation partielle ? Exact ! Quote Link to post Share on other sites
Ericsss Posted January 3 Author Share Posted January 3 il y a une heure, Germanicus a dit : Donc en bas, c'est un bateau ? C'est vrai que la lecture est un peu difficile... Oui c'est un bateau, c'est volontairement ambigu ^^ Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 3 Share Posted January 3 Elle est réussie, bravo. Après on aime ou on aime pas ce genre de traitement, question de goût. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted January 4 Share Posted January 4 Il m'a fallu du temps pour comprendre. Une fois que l'on a pigé, ça marche Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted January 4 Share Posted January 4 Il y a 13 heures, Andre_33 a dit : Il m'a fallu du temps pour comprendre. Une fois que l'on a pigé, ça marche Oui, ça fonctionne aussi pour moi, peut-être en incluant plus du bas du bateau, la lecture en aurait été plus aisée? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts