Ericsss Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Photo prise sur les quais de la presqu'île Malraux à Strasbourg. Je joue entre le noir et blanc et la couleur.. Quote
Nikita Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 Tu as fait une désaturation partielle ? Quote
Skeudenner Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 J'ai beau m'y reprendre à plusieurs fois, je suis un peu perdu dans la lecture de l'image... Quote
Invite33 Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Donc en bas, c'est un bateau ? C'est vrai que la lecture est un peu difficile... Quote
Ericsss Posted January 3, 2021 Author Posted January 3, 2021 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Tu as fait une désaturation partielle ? Exact ! Quote
Ericsss Posted January 3, 2021 Author Posted January 3, 2021 il y a une heure, Germanicus a dit : Donc en bas, c'est un bateau ? C'est vrai que la lecture est un peu difficile... Oui c'est un bateau, c'est volontairement ambigu ^^ Quote
Nikita Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 Elle est réussie, bravo. Après on aime ou on aime pas ce genre de traitement, question de goût. Quote
Andre_33 Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Il m'a fallu du temps pour comprendre. Une fois que l'on a pigé, ça marche Quote
mnouchka Posted January 4, 2021 Club photo Posted January 4, 2021 Il y a 13 heures, Andre_33 a dit : Il m'a fallu du temps pour comprendre. Une fois que l'on a pigé, ça marche Oui, ça fonctionne aussi pour moi, peut-être en incluant plus du bas du bateau, la lecture en aurait été plus aisée? Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.