Posté(e) 3 janvier 20215 a Photo prise sur les quais de la presqu'île Malraux à Strasbourg. Je joue entre le noir et blanc et la couleur..
Posté(e) 3 janvier 20215 a J'ai beau m'y reprendre à plusieurs fois, je suis un peu perdu dans la lecture de l'image...
Posté(e) 3 janvier 20215 a Donc en bas, c'est un bateau ? C'est vrai que la lecture est un peu difficile...
Posté(e) 3 janvier 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Tu as fait une désaturation partielle ? Exact !
Posté(e) 3 janvier 20215 a Auteur il y a une heure, Germanicus a dit : Donc en bas, c'est un bateau ? C'est vrai que la lecture est un peu difficile... Oui c'est un bateau, c'est volontairement ambigu ^^
Posté(e) 3 janvier 20215 a Elle est réussie, bravo. Après on aime ou on aime pas ce genre de traitement, question de goût.
Posté(e) 4 janvier 20215 a Il m'a fallu du temps pour comprendre. Une fois que l'on a pigé, ça marche
Posté(e) 4 janvier 20215 a Il y a 13 heures, Andre_33 a dit : Il m'a fallu du temps pour comprendre. Une fois que l'on a pigé, ça marche Oui, ça fonctionne aussi pour moi, peut-être en incluant plus du bas du bateau, la lecture en aurait été plus aisée?