Jump to content
Recommended Posts
Posted

Autres rencontre en ces paysages enneigés grâce à l'absence de remontée mécanique

29122020-DSC_7366.jpg

31122020-DSC_7491.jpg

Posted

2 jolis clichés , la lumière sur la neige est un peut forte ,

j'ai aussi de la peine de voir ces chiens forcer de la sorte pour le plaisir des gens ,

Club photo
Posted

Sur mon écran la neige passe bien. 

Une préférence à la première photo pour moi. 

Posted
il y a 1 minute, Nikita a dit :

Sur mon écran la neige passe bien. 

Sur la seconde image ça va , mais sur la première je distingue seulement les traces des chiens et du traineau mais en dessous rien , il se peut aussi qu'il y ait rien !

Posted
il y a 4 minutes, Bernard a dit :

Sur la seconde image ça va , mais sur la première je distingue seulement les traces des chiens et du traineau mais en dessous rien , il se peut aussi qu'il y ait rien !

En effet aucune trace sur la neige entre le traineau et moi.

Merci pour vos passages

Club photo
Posted (edited)

Sur la 1 le traineau est bien plus visible, mais je trouve qu'il y a trop de bas uniforme alors que les arbres enneigés font un joli fond.

il y a une heure, Bernard a dit :

j'ai aussi de la peine de voir ces chiens forcer de la sorte pour le plaisir des gens ,

Ce sont des chiens qui aiment l'effort et ont un gros besoin de se dépenser.

S'ils sont bien traités ils sont heureux ainsi.

Edited by Caro

Posted

Elles sont vraiment très chouettes ces séries de photos de neige. J'ai une préférence pour la première qui met mieux en valeur l'attelage. 

Posted

Chacune a son intérêt ; la première permet de bien voir l'attelage et les chiens en plein effort, la seconde est plus dans le contexte, les deux me conviennent. Le traitement de la neige est bien fait dans les deux cas.

Posted

pour moi 2 bonnes photos , dans une belle nature

Posted

j'ai une préférence pour la première, très belle prise 

Posted

Merci à tous pour vos avis. Finalement les raquettes c'est pas mal avec un appareil photo