Posté(e) 3 janvier 20215 a Quelle position impressionnante ! pas vraiment envie de partager son bain. Une bande claire à effacer dans le coin sup gauche de ta photo. mais photo inhabituelle sur laquelle on s'attarde
Posté(e) 3 janvier 20215 a Auteur merci @Gilbert et @PtiPoison non il se bâille seulement, il ouvre sa bouche à 180°, impressionnant et heureusement à mon passage
Posté(e) 3 janvier 20215 a Dis moi, il n'aurait pas une petite carie à la molaire du fond là ? @smailtn tu peux aller vérifier ?
Posté(e) 4 janvier 20215 a Pile poil au moment, cet animal sous ses airs placides est un des animaux les plus dangereux d'Afrique.
Posté(e) 4 janvier 20215 a Auteur Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Dis moi, il n'aurait pas une petite carie à la molaire du fond là ? @smailtn tu peux aller vérifier ? merci @YannickBac, au prochain retour je vais vérifier et t'envoyer la photo 🙃
Posté(e) 4 janvier 20215 a Il montre ses amygdales , c'est impressionnant une telle mâchoire si grande ouverte ! Belle photo prise au bon moment ,
Posté(e) 4 janvier 20215 a C'est marrant pour un herbivore d'avoir un four pareil...En tout cas, excellent shoot, pris au bon moment!