Aller au contenu

cocon...


mnouchka
Messages recommandés

Bonsoir, "double confinement "aujourd'hui, pas forcément désagréable... J'aimais bien, l'opposition chaud, froid, dedans dehors... Juste un petit détail de vie quotidienne... Pratiquement pas de retouche pour cette photo. Merci pour votre intérêt!

P1030915cinq.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Je n'aurais pas forcément inclus la lampe de droite, mais le reflet de la petite est chouette.

En effet un bon contraste.

Aujourd’hui on était mieux dedans, c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Cette opposition entre le froid du dehors et l'ambiance petit nid douillet de l’intérieur avec ces couleurs chaudes est bien mis en valeur, le reflet de la lampe est le petit plus.

Cela donne envie d'aller te voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo
Il y a 10 heures, Caro a dit :

Je n'aurais pas forcément inclus la lampe de droite, mais le reflet de la petite est chouette.

En effet un bon contraste.

 

Je partage l'avis de Caro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Opposition couleurs froides, couleurs chaudes, l'effet voulu est au rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Moi j'aime bien la photo comme elle est, avec toutes ses particularités. Elle donne cette impression précieuse d'être prise au bon moment et restitue bien les sentiments qu'on peut avoir en hiver quand on regarde par la fenêtre à la tombée de la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 16 heures, pgmur a dit :

Cette opposition entre le froid du dehors et l'ambiance petit nid douillet de l’intérieur avec ces couleurs chaudes est bien mis en valeur, le reflet de la lampe est le petit plus.

Cela donne envie d'aller te voir.

Merci pour ton enthousiasme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 8 heures, Ernst a dit :

Moi j'aime bien la photo comme elle est, avec toutes ses particularités. Elle donne cette impression précieuse d'être prise au bon moment et restitue bien les sentiments qu'on peut avoir en hiver quand on regarde par la fenêtre à la tombée de la nuit.

Merci à toi! C'est vraiment ce que j'ai voulu montrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 10 heures, smailtn a dit :

un beau contraste 

 

Il y a 11 heures, koi a dit :

c'est bien photographier

 

Il y a 22 heures, Germanicus a dit :

Tu as déjà décrit l'ambiance... Beau contraste dans tout les sens du terme... 

Merci à tous les trois pour votre intérêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit :

Opposition couleurs froides, couleurs chaudes, l'effet voulu est au rendez vous.

 

Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit :

Joli contraste superbement réalisé 

 

Il y a 20 heures, Skeudenner a dit :

Les couleurs chaudes créent bien l'ambiance "cocooning", et l'on peut, en toute quiétude, regarder la neige ; la présence des lampes renforce l'idée.

Merci à tous les trois pour votre intérêt! Oui, j'aimais bien montrer ces lampes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 22 heures, Caro a dit :

Je n'aurais pas forcément inclus la lampe de droite, mais le reflet de la petite est chouette.

En effet un bon contraste.

Aujourd’hui on était mieux dedans, c'est sûr !

 

Il y a 11 heures, Nikita a dit :

Je partage l'avis de Caro. 

Je comprends, cependant, il m'a semblé que l'inclure faisait partie du "truc"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...