Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

Bonsoir, "double confinement "aujourd'hui, pas forcément désagréable... J'aimais bien, l'opposition chaud, froid, dedans dehors... Juste un petit détail de vie quotidienne... Pratiquement pas de retouche pour cette photo. Merci pour votre intérêt!

P1030915cinq.JPG

Club photo
Posted

Je n'aurais pas forcément inclus la lampe de droite, mais le reflet de la petite est chouette.

En effet un bon contraste.

Aujourd’hui on était mieux dedans, c'est sûr !

Posted

Les couleurs chaudes créent bien l'ambiance "cocooning", et l'on peut, en toute quiétude, regarder la neige ; la présence des lampes renforce l'idée.

Posted

Cette opposition entre le froid du dehors et l'ambiance petit nid douillet de l’intérieur avec ces couleurs chaudes est bien mis en valeur, le reflet de la lampe est le petit plus.

Cela donne envie d'aller te voir.

Posted

c'est bien photographier

Club photo
Posted
Il y a 10 heures, Caro a dit :

Je n'aurais pas forcément inclus la lampe de droite, mais le reflet de la petite est chouette.

Je partage l'avis de Caro. 

Club photo
Posted

Opposition couleurs froides, couleurs chaudes, l'effet voulu est au rendez vous.

Posted

Moi j'aime bien la photo comme elle est, avec toutes ses particularités. Elle donne cette impression précieuse d'être prise au bon moment et restitue bien les sentiments qu'on peut avoir en hiver quand on regarde par la fenêtre à la tombée de la nuit.

Club photo
Posted
Il y a 16 heures, pgmur a dit :

Cette opposition entre le froid du dehors et l'ambiance petit nid douillet de l’intérieur avec ces couleurs chaudes est bien mis en valeur, le reflet de la lampe est le petit plus.

Cela donne envie d'aller te voir.

Merci pour ton enthousiasme!

Club photo
Posted
Il y a 8 heures, Ernst a dit :

Moi j'aime bien la photo comme elle est, avec toutes ses particularités. Elle donne cette impression précieuse d'être prise au bon moment et restitue bien les sentiments qu'on peut avoir en hiver quand on regarde par la fenêtre à la tombée de la nuit.

Merci à toi! C'est vraiment ce que j'ai voulu montrer!

Club photo
Posted
Il y a 10 heures, smailtn a dit :

un beau contraste 

Il y a 11 heures, koi a dit :

c'est bien photographier

Il y a 22 heures, Germanicus a dit :

Tu as déjà décrit l'ambiance... Beau contraste dans tout les sens du terme... 

Merci à tous les trois pour votre intérêt!

Club photo
Posted
Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit :

Opposition couleurs froides, couleurs chaudes, l'effet voulu est au rendez vous.

Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit :

Joli contraste superbement réalisé 

Il y a 20 heures, Skeudenner a dit :

Les couleurs chaudes créent bien l'ambiance "cocooning", et l'on peut, en toute quiétude, regarder la neige ; la présence des lampes renforce l'idée.

Merci à tous les trois pour votre intérêt! Oui, j'aimais bien montrer ces lampes...

Club photo
Posted
Il y a 22 heures, Caro a dit :

Aujourd’hui on était mieux dedans, c'est sûr !

Il y a 11 heures, Nikita a dit :

Je partage l'avis de Caro. 

Je comprends, cependant, il m'a semblé que l'inclure faisait partie du "truc"...