mnouchka Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 Bonsoir, "double confinement "aujourd'hui, pas forcément désagréable... J'aimais bien, l'opposition chaud, froid, dedans dehors... Juste un petit détail de vie quotidienne... Pratiquement pas de retouche pour cette photo. Merci pour votre intérêt! Quote
Invite33 Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Tu as déjà décrit l'ambiance... Beau contraste dans tout les sens du terme... Quote
Caro Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 Je n'aurais pas forcément inclus la lampe de droite, mais le reflet de la petite est chouette. En effet un bon contraste. Aujourd’hui on était mieux dedans, c'est sûr ! Quote
Skeudenner Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Les couleurs chaudes créent bien l'ambiance "cocooning", et l'on peut, en toute quiétude, regarder la neige ; la présence des lampes renforce l'idée. Quote
pgmur Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Cette opposition entre le froid du dehors et l'ambiance petit nid douillet de l’intérieur avec ces couleurs chaudes est bien mis en valeur, le reflet de la lampe est le petit plus. Cela donne envie d'aller te voir. Quote
Photographiesjpf Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Joli contraste superbement réalisé Quote
Nikita Posted January 4, 2021 Club photo Posted January 4, 2021 Il y a 10 heures, Caro a dit : Je n'aurais pas forcément inclus la lampe de droite, mais le reflet de la petite est chouette. En effet un bon contraste. Je partage l'avis de Caro. Quote
Jiheme04 Posted January 4, 2021 Club photo Posted January 4, 2021 Opposition couleurs froides, couleurs chaudes, l'effet voulu est au rendez vous. Quote
Ernst Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Moi j'aime bien la photo comme elle est, avec toutes ses particularités. Elle donne cette impression précieuse d'être prise au bon moment et restitue bien les sentiments qu'on peut avoir en hiver quand on regarde par la fenêtre à la tombée de la nuit. Quote
mnouchka Posted January 4, 2021 Club photo Author Posted January 4, 2021 Il y a 16 heures, pgmur a dit : Cette opposition entre le froid du dehors et l'ambiance petit nid douillet de l’intérieur avec ces couleurs chaudes est bien mis en valeur, le reflet de la lampe est le petit plus. Cela donne envie d'aller te voir. Merci pour ton enthousiasme! Quote
mnouchka Posted January 4, 2021 Club photo Author Posted January 4, 2021 Il y a 8 heures, Ernst a dit : Moi j'aime bien la photo comme elle est, avec toutes ses particularités. Elle donne cette impression précieuse d'être prise au bon moment et restitue bien les sentiments qu'on peut avoir en hiver quand on regarde par la fenêtre à la tombée de la nuit. Merci à toi! C'est vraiment ce que j'ai voulu montrer! Quote
mnouchka Posted January 4, 2021 Club photo Author Posted January 4, 2021 Il y a 10 heures, smailtn a dit : un beau contraste Il y a 11 heures, koi a dit : c'est bien photographier Il y a 22 heures, Germanicus a dit : Tu as déjà décrit l'ambiance... Beau contraste dans tout les sens du terme... Merci à tous les trois pour votre intérêt! Quote
mnouchka Posted January 4, 2021 Club photo Author Posted January 4, 2021 Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit : Opposition couleurs froides, couleurs chaudes, l'effet voulu est au rendez vous. Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Joli contraste superbement réalisé Il y a 20 heures, Skeudenner a dit : Les couleurs chaudes créent bien l'ambiance "cocooning", et l'on peut, en toute quiétude, regarder la neige ; la présence des lampes renforce l'idée. Merci à tous les trois pour votre intérêt! Oui, j'aimais bien montrer ces lampes... Quote
mnouchka Posted January 4, 2021 Club photo Author Posted January 4, 2021 Il y a 22 heures, Caro a dit : Je n'aurais pas forcément inclus la lampe de droite, mais le reflet de la petite est chouette. En effet un bon contraste. Aujourd’hui on était mieux dedans, c'est sûr ! Il y a 11 heures, Nikita a dit : Je partage l'avis de Caro. Je comprends, cependant, il m'a semblé que l'inclure faisait partie du "truc"... Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.