Posté(e) 3 janvier 20215 a Photo prise en février 2014 au bord de la mer noire avec mon Sony A7 équipé d'un objectif 37mm/2.8
Posté(e) 3 janvier 20215 a Une belle douceur d'image, une bonne luminosité, un soupçon de mélancolie, ça fonctionne bien pour moi.
Posté(e) 3 janvier 20215 a Une image bien composée, le personnage est à la bonne place et les navires sur la ligne d'horizon apportent un plus. Gérard
Posté(e) 4 janvier 20215 a C'est pas bien, c'est très bien et j'aime beaucoup la sérénité qui se dégage !
Posté(e) 4 janvier 20215 a Photo tout à fait intéressante grâce aux éléments qu'on y trouve, et l'ambiance particulière qui s'en dégage.
Posté(e) 4 janvier 20215 a Une photo qui représente l'apaisement, pour moi. J'imagine l'enfant bercé par le bruit des vagues et les cahots du landau sur le sable... Le tout dans des teintes douces.
Créer un compte ou se connecter pour commenter