Posté(e) 4 janvier 20215 a Bonjour, Toujours au matin, la même église ayant subi un redressement des verticales, très inclinées sinon puisque la photo est prise avec un Sigma 10~20mm. Cette opération explique le format 4/3 alors qu'à l'origine il est en 3/2 : il a fallu supprimer les triangles vides de chaque côté de l'image redressée -
Posté(e) 4 janvier 20215 a Maintenant que je la vois dans son environnement je me souviens y être allé. Superbe édifice. Par bonheur la dame qui passe en bas à droite n'a pas eu a souffrir de ton redressement !😃
Posté(e) 4 janvier 20215 a J'aime beaucoup la lumière, de tels contrastes sont toujours difficiles à exploiter. Le personnage est un plus, nettement.
Posté(e) 4 janvier 20215 a Beau boulot et belle prise avec cette lumière. Et un gros plus pour mamie star.
Posté(e) 4 janvier 20215 a Cette photo n'a pas beaucoup d'intérêt par rapport aux deux autres posts. D'ailleurs pourquoi avoir fait 3 posts différents sur le même sujet ?
Posté(e) 4 janvier 20215 a Je n'ai pas tout compris aux explications mais je prends la photo telle! Belle lumière et le personnage c'est bien!
Posté(e) 5 janvier 20215 a Auteur Il y a 13 heures, Vian a dit : Cette photo n'a pas beaucoup d'intérêt par rapport aux deux autres posts. D'ailleurs pourquoi avoir fait 3 posts différents sur le même sujet ? C'est gentil, comme commentaire. Merci d'en redemander 😁 Du coup, je vais faire un quatrième post sur le sujet.
Posté(e) 5 janvier 20215 a À vrai dire, il faut lire la présentation pour savoir qu'il y a eu un redressement des perspectives, superbe travail sur l'opposition des lumières et la colorimétrie ; une ambiance paisible qui convient bien au lieu, j'aime le petit plus à gauche, sur la devanture de la boutique.
Posté(e) 5 janvier 20215 a Très belle photo de ce bâtiment mis en valeur par une belle lumière. Gérard
Posté(e) 5 janvier 20215 a Il y a 14 heures, Andre_33 a dit : C'est gentil, comme commentaire. Merci d'en redemander 😁 Du coup, je vais faire un quatrième post sur le sujet. Si ça te fait plaisir 😛