January 4, 20215 yr Lors de ma balade j'ai aperçu ces champignons qui poussaient en hauteur le long du tronc d'arbre...à environ 2,50 en hauteur.. Quelle version ?
January 4, 20215 yr la 1 est plus naturel , la 2 a de bonnes couleurs , mais correspond plus a l'environnement
January 4, 20215 yr La première pour moi aussi pour les mêmes raisons. Ils sont énormes ces champignons !
January 4, 20215 yr Moi aussi j'aime mieux le traitement de la 1ere. Le noir et blanc serait à essayer, ce genre de sujet s'y prête selon moi. Gérard
January 4, 20215 yr La une pour les raisons évoquées précédemment, ne reste plus qu'a monter au sommet de l'arbre
January 4, 20215 yr Author Il y a 4 heures, Jeff38780 a dit : Moi aussi j'aime mieux le traitement de la 1ere. Le noir et blanc serait à essayer, ce genre de sujet s'y prête selon moi. Gérard Essai en BN 🤗
January 4, 20215 yr Author Il y a 4 heures, Nikita a dit : La première pour moi aussi pour les mêmes raisons. Ils sont énormes ces champignons ! Entre 25 et 30 cms de diamètre...😊
January 5, 20215 yr La première est naturelle , et c'est mon choix , La seconde tire trop sur le roux La troisième bien qu'en noir et blanc me plait bien aussi