paced Posted January 4 Share Posted January 4 Lors de ma balade j'ai aperçu ces champignons qui poussaient en hauteur le long du tronc d'arbre...à environ 2,50 en hauteur.. Quelle version ? Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 4 Share Posted January 4 la 1 est plus naturel , la 2 a de bonnes couleurs , mais correspond plus a l'environnement Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 4 Share Posted January 4 La première pour moi aussi pour les mêmes raisons. Ils sont énormes ces champignons ! Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 4 Share Posted January 4 Moi aussi j'aime mieux le traitement de la 1ere. Le noir et blanc serait à essayer, ce genre de sujet s'y prête selon moi. Gérard Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 4 Share Posted January 4 La une pour les raisons évoquées précédemment, ne reste plus qu'a monter au sommet de l'arbre Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 4 Share Posted January 4 une préférence pour la première Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 4 Share Posted January 4 Manque plus qu'un écureuil assi dessus ! Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 4 Author Share Posted January 4 Il y a 4 heures, Jeff38780 a dit : Moi aussi j'aime mieux le traitement de la 1ere. Le noir et blanc serait à essayer, ce genre de sujet s'y prête selon moi. Gérard Essai en BN Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 4 Author Share Posted January 4 Il y a 4 heures, Nikita a dit : La première pour moi aussi pour les mêmes raisons. Ils sont énormes ces champignons ! Entre 25 et 30 cms de diamètre... Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 4 Author Share Posted January 4 Merci à tous pour vos avis très intéressants. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 4 1ère place Share Posted January 4 Je reste aussi sur la 1, plus naturelle. De sacrées tartes ! Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 5 Share Posted January 5 La première est naturelle , et c'est mon choix , La seconde tire trop sur le roux La troisième bien qu'en noir et blanc me plait bien aussi Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 5 Share Posted January 5 J'aime beaucoup la version noir et blanc. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 5 Author Share Posted January 5 Merci à tous pour vos avis très intéressants. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 5 Share Posted January 5 La 1ere pour moi Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 6 Author Share Posted January 6 Il y a 11 heures, Francois63 a dit : La 1ere pour moi Merci François Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts