Skeudenner Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Petit matin calme... Un petit matin calme sur le golfe du Morbihan. Quote
pgmur Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Très belle lumière qui renforce le coté apaisant et calme de l'eau. Quote
M-clik29 Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Des couleurs très apaisantes , j'aime beaucoup Quote
Jeff38780 Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Une très belle lumière qui donne des couleurs superbes. La photo rend bien cette impression de calme et de sérénité c'est très chouette. Juste une petite remarque personnelle qui n'enlève rien à la beauté de l'image : j'aurais cadré légèrement plus à gauche pour faire disparaître ou diminuer cet important talus en bas à droite. Gérard Quote
Lumac Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Une colorimétrie atypique, mais j'aime beaucoup. Elle renforce le coté doux de la composition. Contre-jour plutot bien géré, ca marche bien je trouve. Quote
Caro Posted January 4, 2021 Club photo Posted January 4, 2021 Un côté apaisant avec ce traitement. De prime abord je trouve que ça rend un peu trop plat le premier plan, mais en même temps ça permet de le rendre plus discret. Quote
Bernard Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Belle image ou le calme paisible est assuré , Quote
Photographiesjpf Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Une belle image bien composée avec de jolies couleurs douces Quote
Skeudenner Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 Merci @smailtn @pgmur @M-clik29 @Jeff38780 @Germanicus @Lumac @Caro @Bernard @Photographiesjpf pour votre passage et vos appréciations. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.