January 4, 20215 yr Bonjour, Prise il y a quelques jours dans le Var un jour où le temps était capricieux. Il y a des gouttes d'eau sur l'objectif mais j'ai trouvé les couleurs sympas. Bonne journée Gérard
January 4, 20215 yr Cet arc en ciel est vraiment superbe avec en plus une très jolie lumière sur le bosquet.
January 4, 20215 yr le traitement est à reprendre à mon sens , des tâches "floues" sur la partie terre comme des gros coups de tampon ici et là
January 4, 20215 yr dommage pour les gouttes , qui ont formé un flou , mais tu l'avait précisé , malgré cela c'est une chouette photo
January 4, 20215 yr Author Il y avait beaucoup de vent et le pare-soleil n'a servi à rien. C'est surtout pour la lumière que j'ai gardé cette photo. Merci pour votre passage. Gerard
January 4, 20215 yr Dommage pour les gouttes d'eau, ca arrive. Compo sympa, les couleurs sont un peu trop saturé à mon gout (mais ca, chacun sa sensibilité). Je suis etonné par la différence de luminosité dans le ciel Je referai peut etre un peu le traitement pour un resultat plus doux sur le 1er plan. C'est toujours compliqué les fort contrastes.
January 4, 20215 yr Ça fait quand même pas mal de gouttes, dommage. Le traitement est bien trop poussé pour moi...
January 4, 20215 yr J'avais bien vu qu'il y avait 1 ou 2 truc qui n'allaient , ça coûte rien d'avoir sur soit en permanence ,une chiffonnette pour essuyer au cas où .
January 5, 20215 yr Pour les gouttes ça a été dit et redit , mais l'instant est tout de même exceptionnel 👍