Jean-Luc Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Bonjour Voici deux photos prises à San Francisco. Ce que j'aimais bien c'est l'essence de décollage temporel entre la situation, les personnes ou objets du moderne avec du vieux, des proportions différentes pour les bateaux. Concernant la photo avec les motos, c'était lors d'une manifestation (photo faite avec phone) il y avait beaucoup d'agitation mais là tout était étrangement calme. Ce que je cherche à montrer/partager ce sont ces instants, je ne cherche pas la photo du siècle, juste le partage de mal situation. Merci pour vos retours et bonne journée Quote
Photographiesjpf Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Deux belles photos noir et blanc bien réalisée Quote
Nikita Posted January 4, 2021 Club photo Posted January 4, 2021 Ces deux photos sont tellement différentes qu'elles méritaient un post chacune à mon avis. Un panoramique bien réalisé pour la première et une scène bien captée pour la seconde. Quote
Jobnemo Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Hello, Oui, un post par photo serait bienvenu, je pense également. Quote
Jean-Luc Posted January 4, 2021 Author Posted January 4, 2021 ok, merci je ne suis pas encore habitué je vais regarder pour modifier Quote
Porte-Poisse Posted January 4, 2021 Club photo Posted January 4, 2021 il y a 15 minutes, Nikita a dit : Ces deux photos sont tellement différentes qu'elles méritaient un post chacune à mon avis. Je partage également cet avis. Une préférence pour la première Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.