Jean-Luc Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Ici, l'été dernier, beaucoup de soleil dans un parc parisien, calme, chaleur, tranquillité EN fait, j'ai commencé à utiliser Luminar, pour faire du recadrage, jouer sur quelques paramètres et sur la photo du lac j'ai enlevé une bouteille plastique qui était là , je ne pouvais pas l'éviter sans réduire le champ de vision. Quote
Jeff38780 Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Une belle lumière sur la 1ere qui suggère bien la chaleur de l'été, et un bon cadrage pour la seconde. Pour la 1ere je déboucherais un peu les ombres ( le tronc d'arbre à droite) qui contraste un peu trop avec la luminosité du reste de l'image. Gérard Quote
Photographiesjpf Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Deux belles photos avec une préférence pour la 1 Quote
Caro Posted January 4, 2021 Club photo Posted January 4, 2021 Pour moi la 1 aurait mérité de se baisser pour la vue, histoire de dégager un peu la berge des branches. Et sur la 2, peut-être plus un cadrage en hauteur pour profiter de celle des arbres et qui renforcerait l'impression de profondeur avec le chemin. Car pas persuadée que la partie gauche avec le tronc coupé amène beaucoup plus. La lumière y est plutôt bien gérée Quote
Nikita Posted January 4, 2021 Club photo Posted January 4, 2021 Deux photographies qui me plaisent des Buttes Chaumont, il me semble. Quote
Porte-Poisse Posted January 4, 2021 Club photo Posted January 4, 2021 Une préférence pour la seconde Quote
Jean-Luc Posted January 4, 2021 Author Posted January 4, 2021 il y a une heure, Nikita a dit : Deux photographies qui me plaisent des Buttes Chaumont, il me semble. Oui c’est bien la bas :) Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.