Ericsss Posted January 4 Share Posted January 4 Avec la bonne odeur que l'appareil n'a malheureusement pas réussi à capter... Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 4 Share Posted January 4 Une belle image pour moi... Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 4 Share Posted January 4 J'aime bien ! on va pouvoir baisser les masques pour manger les crêpes. Et comme le premier mois est offert et les suivants aussi !!!! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 4 Share Posted January 4 Photo de la vie quotidienne que j'apprécie particulièrement. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 4 Share Posted January 4 Une très belle image cette scène de rue Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 4 Share Posted January 4 Le noir et blanc est hard et renforce l'ambiance. Une bonne photo de rue pour moi aussi. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 4 Share Posted January 4 Un bon noir et blanc et une scène bien captée Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 5 Share Posted January 5 Il y a 22 heures, Nikita a dit : Le noir et blanc est hard et renforce l'ambiance. Une bonne photo de rue pour moi aussi. Je partage également cet avis. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts