Jeff38780 Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Voici deux photos de mon chat ( Django) un merveilleux compagnon. Quote
pgmur Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Tout d'abord bien joli chat. Pas fan du tout du fond blanc sur la première photo, ma préférence va donc à la seconde, par contre petit excès de netteté sur les deux. Quote
Nikita Posted January 4, 2021 Club photo Posted January 4, 2021 Il est beau ce matou. J'ai une préférence pour la deuxième photo. Sur la première, on perd totalement les détails des blancs, sur la seconde, les blancs sont un trop gris par contre. Quote
Porte-Poisse Posted January 4, 2021 Club photo Posted January 4, 2021 Un joli chat, je ne suis pas totalement emballé par ces deux images mais j'ai toutefois une préférence pour la première dans le style highkey, sur la seconde les blancs sont bien trop gris. Quote
Invite33 Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 La 2eme est belle mais peut être un peu fade.. Les blancs sont tristounets... Quote
Bernard Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Une préférence pour la première qui peut passer pour un highkey en cours d’accomplissement , Sur la seconde on dirait que tu as voulu rattraper des blancs trop forts en diminuant les hautes lumières , ce qui donne un résultat gris clair , tout au moins c'est ce qui se passe lorsque je fais cette manipulation , Quote
Photographiesjpf Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Un joli Chat avec une préférence pour la 2 Quote
invite20 Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Il y a 13 heures, Porte-Poisse a dit : Un joli chat, je ne suis pas totalement emballé par ces deux images mais j'ai toutefois une préférence pour la première dans le style highkey, sur la seconde les blancs sont bien trop gris. Je suis d'accord avec porte poisse. Quote
koi Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 la 2 aussi , pour la même raison , sur la 1 perte des détails Quote
Bclaude57 Posted January 6, 2021 Club photo Posted January 6, 2021 Une préférence pour la première photo. ''Style high key'' J'aime beaucoup. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.