Jump to content
Recommended Posts

Posted

Tout d'abord bien joli chat.

Pas fan du tout du fond blanc sur la première photo, ma préférence va donc à la seconde, par contre petit excès de netteté sur les deux.

Club photo
Posted

Il est beau ce matou. 

J'ai une préférence pour la deuxième photo. 

Sur la première, on perd totalement les détails des blancs, sur la seconde, les blancs sont un trop gris par contre. 

Club photo
Posted

Un joli chat, je ne suis pas totalement emballé par ces deux images mais j'ai toutefois une préférence pour la première dans le style highkey, sur la seconde les blancs sont bien trop gris.

Posted

Une préférence pour la première qui peut passer pour un highkey en cours d’accomplissement ,

Sur la seconde on dirait que tu as voulu rattraper des blancs trop forts en diminuant les hautes lumières , ce qui donne un résultat gris clair , tout au moins c'est ce qui se passe lorsque je fais cette manipulation ,

Posted

La première. Un beau highkey je trouve

Posted
Il y a 13 heures, Porte-Poisse a dit :

Un joli chat, je ne suis pas totalement emballé par ces deux images mais j'ai toutefois une préférence pour la première dans le style highkey, sur la seconde les blancs sont bien trop gris.

Je suis d'accord avec porte poisse. 😉

Posted

la 2 aussi , pour la même raison , sur la 1 perte des détails

Club photo
Posted

Une préférence pour la première photo. ''Style high key'' J'aime beaucoup.