Jeff38780 Posted January 4 Share Posted January 4 Voici deux photos de mon chat ( Django) un merveilleux compagnon. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 4 Share Posted January 4 Tout d'abord bien joli chat. Pas fan du tout du fond blanc sur la première photo, ma préférence va donc à la seconde, par contre petit excès de netteté sur les deux. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 4 Share Posted January 4 Il est beau ce matou. J'ai une préférence pour la deuxième photo. Sur la première, on perd totalement les détails des blancs, sur la seconde, les blancs sont un trop gris par contre. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 4 Share Posted January 4 Un joli chat, je ne suis pas totalement emballé par ces deux images mais j'ai toutefois une préférence pour la première dans le style highkey, sur la seconde les blancs sont bien trop gris. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 4 Share Posted January 4 La 2eme est belle mais peut être un peu fade.. Les blancs sont tristounets... Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 4 Share Posted January 4 Une préférence pour la première qui peut passer pour un highkey en cours d’accomplissement , Sur la seconde on dirait que tu as voulu rattraper des blancs trop forts en diminuant les hautes lumières , ce qui donne un résultat gris clair , tout au moins c'est ce qui se passe lorsque je fais cette manipulation , Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 4 Membre du mois Share Posted January 4 même avis que les collègues Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 4 Share Posted January 4 Un joli Chat avec une préférence pour la 2 Quote Link to post Share on other sites
wolfy Posted January 4 Share Posted January 4 La première. Un beau highkey je trouve Quote Link to post Share on other sites
stf Posted January 5 Share Posted January 5 Il y a 13 heures, Porte-Poisse a dit : Un joli chat, je ne suis pas totalement emballé par ces deux images mais j'ai toutefois une préférence pour la première dans le style highkey, sur la seconde les blancs sont bien trop gris. Je suis d'accord avec porte poisse. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 5 Share Posted January 5 la 2 aussi , pour la même raison , sur la 1 perte des détails Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted January 6 Share Posted January 6 Une préférence pour la première photo. ''Style high key'' J'aime beaucoup. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts