Sangly Posted January 4 Share Posted January 4 Dans le film Donnie Brasco, les affranchis répondent souvent lorsqu'un des leur dis quelque chose: "J'te racontes pas". Avec une pointe d'humour, je m'suis dit que ces trois Étourneaux méritaient une petite mise en scène de la sorte... Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 4 Share Posted January 4 Ils le pensent vraiment peut être... Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 4 Share Posted January 4 Et là c'est rien, tu entendrais ce qui disent les pigeons !!!! j'te raconte pas !!!!! Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted January 4 Share Posted January 4 Belle mise en scène. C'est vrai que nous sommes moches avec nos masques. Bravo pour cette parodie Dominique Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 4 Share Posted January 4 il y a 27 minutes, Noliot a dit : C'est vrai que nous sommes moches avec nos masques. Mais les masques cachent un joli sourire , Et cachent aussi les vilaines dents Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 4 Share Posted January 4 Belle mise en valeur pour cette scène Quote Link to post Share on other sites
LutinDusud Posted January 4 Share Posted January 4 Chouette mise en scène Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 4 Share Posted January 4 Très sympa cette photo avec un dialogue amusant. Je prends. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 4 Share Posted January 4 (edited) L'avantage du masque c'est que l'on a pas à subir ceux qui souffrent d'halitose, ou si vous préférez ceux qui puent du bec, refoulent du goulot Merci pour cette petit dose d'humour. Edited January 4 by pgmur Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 4 Share Posted January 4 C'est bien vu et bien réalisé Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 4 Share Posted January 4 J'aime surtout leur façon de pratiquer la distanciation sociale, un bel exemple ! Quote Link to post Share on other sites
Sangly Posted January 5 Author Share Posted January 5 Merci tout le monde pour la visite et les coms... Si dans un avenir proche on ne redevient pas de vrais humains alors: "J'te racontes pas". Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted January 6 Share Posted January 6 Excellent en plus d'une belle photo.... Quote Link to post Share on other sites
Sangly Posted January 7 Author Share Posted January 7 Merci du passage et du com Bclaude57 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts