January 4, 20215 yr Dans le film Donnie Brasco, les affranchis répondent souvent lorsqu'un des leur dis quelque chose: "J'te racontes pas". Avec une pointe d'humour, je m'suis dit que ces trois Étourneaux méritaient une petite mise en scène de la sorte...
January 4, 20215 yr Et là c'est rien, tu entendrais ce qui disent les pigeons !!!! j'te raconte pas !!!!! 😅
January 4, 20215 yr Belle mise en scène. C'est vrai que nous sommes moches avec nos masques. Bravo pour cette parodie Dominique
January 4, 20215 yr il y a 27 minutes, Noliot a dit : C'est vrai que nous sommes moches avec nos masques. Mais les masques cachent un joli sourire , Et cachent aussi les vilaines dents
January 4, 20215 yr L'avantage du masque c'est que l'on a pas à subir ceux qui souffrent d'halitose, ou si vous préférez ceux qui puent du bec, refoulent du goulot Merci pour cette petit dose d'humour. Edited January 4, 20215 yr by pgmur
January 4, 20215 yr J'aime surtout leur façon de pratiquer la distanciation sociale, un bel exemple !😉
January 5, 20215 yr Author Merci tout le monde pour la visite et les coms...😉 Si dans un avenir proche on ne redevient pas de vrais humains alors: "J'te racontes pas".