January 4, 20215 yr Photo prise ce matin en dessus de la ville d'Arbin , ville réputée pour sa bonne mondeuse de Savoie Images présentées avec 2 cadrages différents
January 4, 20215 yr Jolie pépite ! Une préférence pour la 2 sans les vignes, ça rend plus sauvage. On a en effet eu de très belles lumières ce matin, c'était rapide mais beau. Me suis trouvée un moment dans la plaine pour tenter des prises aussi
January 4, 20215 yr Je préfère le découpage de la seconde image, mais le format carré de la 1ere photo m'a l'air pas mal. Du coup, je serai limite pour un mix entre les 2: cadrage de la seconde en format carré!
January 4, 20215 yr Author il y a 17 minutes, Caro a dit : Jolie pépite ! Une préférence pour la 2 sans les vignes, ça rend plus sauvage. On a en effet eu de très belles lumières ce matin, c'était rapide mais beau. Me suis trouvée un moment dans la plaine pour tenter des prises aussi Merci pour ton choix et commentaire @Caro Tu es courageuse tu t'es déplacée , moi c'est pris depuis la fenêtre de ma chambre , Et tes shoots te plaisent ?
January 4, 20215 yr Hello, La deux pour moi également sans hésiter. Tu es riche, désormais, avec la pépite que tu as trouvée!
January 4, 20215 yr J'aime bien les deux photos, les couleurs y sont très belles. Contrairement à l'avis générale j'aurais une préférence pour la première sans pouvoir vraiment dire pourquoi : un ressenti. Gérard
January 4, 20215 yr Il y a 2 heures, Bernard a dit : Merci pour ton choix et commentaire @Caro Tu es courageuse tu t'es déplacée , moi c'est pris depuis la fenêtre de ma chambre , Et tes shoots te plaisent ? Pas encore eu le temps de voir, le boulot a repris !
January 4, 20215 yr Préférence pour la 2. Le bleu du ciel apporte une touche intéressante, à mon avis. 👍
January 4, 20215 yr Author Il y a 4 heures, Jobnemo a dit : Hello, La deux pour moi également sans hésiter. Tu es riche, désormais, avec la pépite que tu as trouvée! Les pépites je te les lègues, mais elles sont a prendre sur place , Merci du choix
January 4, 20215 yr Author Il y a 2 heures, Caro a dit : Pas encore eu le temps de voir, le boulot a repris ! Mais je suis certain qu'elles sont très belles comme dans tes habitudes ,
January 4, 20215 yr Author Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos avec une préférence pour la 2 Merci @Photographiesjpf pour cette préférence ,