Bernard Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Photo prise ce matin en dessus de la ville d'Arbin , ville réputée pour sa bonne mondeuse de Savoie Images présentées avec 2 cadrages différents Quote
Caro Posted January 4, 2021 Club photo Posted January 4, 2021 Jolie pépite ! Une préférence pour la 2 sans les vignes, ça rend plus sauvage. On a en effet eu de très belles lumières ce matin, c'était rapide mais beau. Me suis trouvée un moment dans la plaine pour tenter des prises aussi Quote
Lumac Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Je préfère le découpage de la seconde image, mais le format carré de la 1ere photo m'a l'air pas mal. Du coup, je serai limite pour un mix entre les 2: cadrage de la seconde en format carré! Quote
Bernard Posted January 4, 2021 Author Posted January 4, 2021 il y a 17 minutes, Caro a dit : Jolie pépite ! Une préférence pour la 2 sans les vignes, ça rend plus sauvage. On a en effet eu de très belles lumières ce matin, c'était rapide mais beau. Me suis trouvée un moment dans la plaine pour tenter des prises aussi Merci pour ton choix et commentaire @Caro Tu es courageuse tu t'es déplacée , moi c'est pris depuis la fenêtre de ma chambre , Et tes shoots te plaisent ? Quote
Bernard Posted January 4, 2021 Author Posted January 4, 2021 Merci @Germanicus & @Lumac pour vos commentaires bien fondés , Quote
Jobnemo Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Hello, La deux pour moi également sans hésiter. Tu es riche, désormais, avec la pépite que tu as trouvée! Quote
Photographiesjpf Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Deux belles photos avec une préférence pour la 2 Quote
Jeff38780 Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 J'aime bien les deux photos, les couleurs y sont très belles. Contrairement à l'avis générale j'aurais une préférence pour la première sans pouvoir vraiment dire pourquoi : un ressenti. Gérard Quote
Nikita Posted January 4, 2021 Club photo Posted January 4, 2021 Une préférence au cadrage de la seconde pour moi aussi. Quote
Porte-Poisse Posted January 4, 2021 Club photo Posted January 4, 2021 Une préférence pour la seconde Quote
Caro Posted January 4, 2021 Club photo Posted January 4, 2021 Il y a 2 heures, Bernard a dit : Merci pour ton choix et commentaire @Caro Tu es courageuse tu t'es déplacée , moi c'est pris depuis la fenêtre de ma chambre , Et tes shoots te plaisent ? Pas encore eu le temps de voir, le boulot a repris ! Quote
LutinDusud Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Très jolie, une préférence aussi pour la 2 Quote
Bib Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Préférence pour la 2. Le bleu du ciel apporte une touche intéressante, à mon avis. Quote
Skeudenner Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Le cadrage, la lumière, me font préférer la seconde. Quote
Bernard Posted January 4, 2021 Author Posted January 4, 2021 Il y a 4 heures, Jobnemo a dit : Hello, La deux pour moi également sans hésiter. Tu es riche, désormais, avec la pépite que tu as trouvée! Les pépites je te les lègues, mais elles sont a prendre sur place , Merci du choix Quote
Bernard Posted January 4, 2021 Author Posted January 4, 2021 Il y a 2 heures, Caro a dit : Pas encore eu le temps de voir, le boulot a repris ! Mais je suis certain qu'elles sont très belles comme dans tes habitudes , Quote
Bernard Posted January 4, 2021 Author Posted January 4, 2021 Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos avec une préférence pour la 2 Merci @Photographiesjpf pour cette préférence , Quote
Bernard Posted January 4, 2021 Author Posted January 4, 2021 Merci @Bib & @Skeudenner pour vos préférences , Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.