wolfy Posted January 4 Share Posted January 4 Ce n'est pas un moineau, car je les ai eu l'un à coté de l'autre. Taille d'un rouge gorge et pas trop craintif, sauf quand tu sors le télé-objectif, il se barre évidemment. Avis aux amateurs éclairés Les photos sont cropées 100 % et prises derrière la vitre du salon. J'ai un peu ajusté lumière et contraste pour que ca soit un peu plus visible. En plus, il a neigé ce matin et le ciel est bouché, alors question lumière c'est tintin Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted January 4 Share Posted January 4 Je pense à un accenteur mais pas sûr à 100% . Dominique Quote Link to post Share on other sites
wolfy Posted January 4 Author Share Posted January 4 Bien vu l'ami Ca lui ressemble étrangement. C'est la première année que j'en vois chez moi. Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted January 4 Share Posted January 4 La tête est un peu sombre. Pour moi c'est un accenteur mouché, un collier plus clair et le sourcil plus clair également. Si tu arrives à éclaircir la photo tu verras si tu vois mieux ce collier si oui c'est ça ... Heuuu pour moi hein. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 4 Share Posted January 4 Il me semble que c'est un bruant des prés , mais il est très noir , donc assez dur a reconnaitre , Plus clair il est plus beau , Quote Link to post Share on other sites
wolfy Posted January 4 Author Share Posted January 4 Photo plus claire, on se rend mieux compte de la bestiole. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 4 Share Posted January 4 La version Claire à ma préférence Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted January 4 Share Posted January 4 il y a une heure, Bernard a dit : Il me semble que c'est un bruant des prés , mais il est très noir , donc assez dur a reconnaitre , Plus clair il est plus beau , Trop foncé pour un bruant des pres . C'est bien un accenteur mouché Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 4 Share Posted January 4 Bon bah on connait son petit nom maintenant. Quote Link to post Share on other sites
wolfy Posted January 4 Author Share Posted January 4 Voilà. Vous avez gagné. Vous avez vexé Nikita..... Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 4 Share Posted January 4 La version plus lumineuse permet de mieux voir le petit "piaf" Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 5 Share Posted January 5 Belle photo en version claire. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts