wolfy Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Ce n'est pas un moineau, car je les ai eu l'un à coté de l'autre. Taille d'un rouge gorge et pas trop craintif, sauf quand tu sors le télé-objectif, il se barre évidemment. Avis aux amateurs éclairés Les photos sont cropées 100 % et prises derrière la vitre du salon. J'ai un peu ajusté lumière et contraste pour que ca soit un peu plus visible. En plus, il a neigé ce matin et le ciel est bouché, alors question lumière c'est tintin Quote
Noliot Posted January 4, 2021 Club photo Posted January 4, 2021 Je pense à un accenteur mais pas sûr à 100% . Dominique Quote
wolfy Posted January 4, 2021 Author Posted January 4, 2021 Bien vu l'ami Ca lui ressemble étrangement. C'est la première année que j'en vois chez moi. Quote
Bclaude57 Posted January 4, 2021 Club photo Posted January 4, 2021 La tête est un peu sombre. Pour moi c'est un accenteur mouché, un collier plus clair et le sourcil plus clair également. Si tu arrives à éclaircir la photo tu verras si tu vois mieux ce collier si oui c'est ça ... Heuuu pour moi hein. Quote
Bernard Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Il me semble que c'est un bruant des prés , mais il est très noir , donc assez dur a reconnaitre , Plus clair il est plus beau , Quote
wolfy Posted January 4, 2021 Author Posted January 4, 2021 Photo plus claire, on se rend mieux compte de la bestiole. Quote
Photographiesjpf Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 La version Claire à ma préférence Quote
Noliot Posted January 4, 2021 Club photo Posted January 4, 2021 il y a une heure, Bernard a dit : Il me semble que c'est un bruant des prés , mais il est très noir , donc assez dur a reconnaitre , Plus clair il est plus beau , Trop foncé pour un bruant des pres . C'est bien un accenteur mouché Quote
Nikita Posted January 4, 2021 Club photo Posted January 4, 2021 Bon bah on connait son petit nom maintenant. Quote
wolfy Posted January 4, 2021 Author Posted January 4, 2021 Voilà. Vous avez gagné. Vous avez vexé Nikita..... Quote
Skeudenner Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 La version plus lumineuse permet de mieux voir le petit "piaf" Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.