Jeff38780 Posted January 4 Share Posted January 4 Je ne connais pas le nom "officiel" de cette fleur mais ce surnom lui va bien je trouve. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 4 Share Posted January 4 @Caro nous dira son nom, elle les connait toutes. Bien captée en tous cas cette fleur. Bien nette et avec un bokeh agréable. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 4 Share Posted January 4 Une bonne mie en valeur de cette fleur Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 4 Share Posted January 4 C'est simple j'aime tout, belle image ! Quote Link to post Share on other sites
LutinDusud Posted January 4 Share Posted January 4 Très jolie mais attention aux pétouilles Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 4 Share Posted January 4 Très belle inflorescence de callistemon Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 4 Membre du mois Share Posted January 4 belle photo de ce balais a chiotte Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 4 1ère place Share Posted January 4 Très bien pris parce que toutes les étamines sont bien nettes. Le romain a donné la réponse du nom Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted January 5 Share Posted January 5 Rince bouteille ou balais à chiotte comme le dis PtiPoison, peu importe, c'est bien photographier c'est le principal. Quote Link to post Share on other sites
darko Posted January 5 Share Posted January 5 beaucoup de détails et très jolies couleurs, j'aime bien Quote Link to post Share on other sites
stf Posted January 5 Share Posted January 5 il y a 22 minutes, darko a dit : beaucoup de détails et très jolies couleurs, j'aime bien Je rejoins cet avis. Du peps dans cette prise, j'aime bien. Quote Link to post Share on other sites
tofke Posted January 5 Share Posted January 5 Une belle netteté et de belles couleurs pour cette sympathique prise de vue. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 5 Share Posted January 5 C'est net et avec de belles couleurs , Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted January 5 Share Posted January 5 magnifique, de belles couleurs, belle lumière et bien composée Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 5 Share Posted January 5 Belle netteté et jolies couleurs. Très sympa ! Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 5 Author Share Posted January 5 Merci à tous pour votre passage et vos commentaires. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts