January 4, 20215 yr Bonjour 🙂 Voici un Étourneau sansonnet "Sturnus vulgaris" L'Étourneau sansonnet est une espèce très commune, souvent en augmentation numérique et absolument pas menacée. Elle n'a besoin d'aucune protection particulière.     Merci à vous😉
January 4, 20215 yr Hello, La vache, il est beau! Tu as aménagé un petit coin avec de la mousse etc. pour attirer les oiseaux? L'environnement est bucolique à souhait. Top!
January 4, 20215 yr Author il y a 7 minutes, Jobnemo a dit : Hello, La vache, il est beau! Tu as aménagé un petit coin avec de la mousse etc. pour attirer les oiseaux? L'environnement est bucolique à souhait. Top! Oui j'ai fabriqué une petite drink station pour l'hiver 😉
January 4, 20215 yr Une belle photo de cet oiseau. le rendu sur son plumage est excellent. C'est un 4 étoiles pour eux chez toi. Â
January 4, 20215 yr J’aime beaucoup, même beaucoup, les couleurs sont superbes, l’oiseau est bien net. Très bien.
January 5, 20215 yr Un oiseau qui à tout de même mauvaise presse mais un oiseau à part car un plumage aussi beau ne court pas les rues et puis cette capacité à imiter pratiquement tout ce qu'il veut demeure exceptionnelle. Superbe composition pour un oiseau qui ne l'est pas moins. Â
January 5, 20215 yr Je me joins à ce concert de louanges pour te dire que cette photo est simplement splendide. Gérard