invite16 Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Pour ce dernier poste, j'ai utilisé une boite à lumière (octo 120 cm) en split (à 9h00 pile du modèle) le fond et blanc (toujours) et reçois peu de lumière du flash. En l'orientant un tout petit peu vers le fond (photo 2) j'obtiens un dégradé du fond qui est l'inverse de celui obtenu sur le modèle. Tout ça pour dire qu'avec un seul flash et un fond tout blanc on peut déjà avoir pas mal de possibilité sachant que je suis loin de tout avoir posté. Les possibilités sont vraiment très nombreuses. Photos supprimées
Jobnemo Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Re hello Gros gros kiff pour la première, le traitement, les nuances de gris, le modelé du visage. Coup de cœur pour moi.
Invite33 Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 T'as fait trop de posts en même temps... J'arrive plus à suivre... Prèf pour la 2 et son relief...
Nikita Posted January 4, 2021 Club photo Posted January 4, 2021 Modération. Article 4 du règlement : Nombre de posts par jour et par rubriques. Afin que tous les membres puissent voir leurs posts commentés, il est demandé de ne pas créer plus de 2 posts par jour et par rubrique. Tout membre qui créera un nombre supérieur de posts dans une rubrique en une journée, verra son post verrouillé par l'équipe du forum.