Tork Posted January 4 Share Posted January 4 Bonjour, Pendant que certains illuminés prennent des photos du lever de soleil par des températures affreusement basses, d'autre illuminés font du vélo. Quote Link to post Share on other sites
LutinDusud Posted January 4 Share Posted January 4 Superbe ambiance et joli contre jour. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 4 Share Posted January 4 C'est simple, épuré, et ça fonctionne bien... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 4 Share Posted January 4 Une très belle photo. J'aime beaucoup. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 4 Share Posted January 4 C'est bien saisi. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 4 1ère place Share Posted January 4 Ben ouais, mais y a pas, l'aube offre de très belles couleurs, la preuve ! Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 4 Share Posted January 4 Un superbe contre-jour bien réalisé Quote Link to post Share on other sites
stf Posted January 5 Share Posted January 5 C'est simple, c'est réussi. Le contre jour et sa couleur super. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 5 Share Posted January 5 un contre jour réussis Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 5 Share Posted January 5 Belle réalisation. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 5 Share Posted January 5 Une belle image très bien réalisée Quote Link to post Share on other sites
trophy Posted January 7 Share Posted January 7 superbe image bien cadrée, bien contrastée. bravo. Quote Link to post Share on other sites
Niko Posted January 8 Share Posted January 8 c'est une belle image, rien à dire là dessus... après est-ce encore une "photo de sport" ? j'en suis moins sûr Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 9 Share Posted January 9 Très bien fait! La touche orangée donne un beau plus à l'image! Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 11 Share Posted January 11 c'est très joli avec ce contre jour et couleurs, Je fais du VTT , mais je n'ai personne qui me photographie Quote Link to post Share on other sites
Fred09 Posted January 11 Share Posted January 11 ça c'est superbe. j'adore! juste pour chipoter, dommage pour le blanc au niveau des épaules... mais ça tu n'y peux rien. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 11 Share Posted January 11 Il y a 5 heures, Bernard a dit : Je fais du VTT , mais je n'ai personne qui me photographie Bon, si on arrive à faire une sortie photo entre membres, tu viens en VVT et on te photographie tous. Quote Link to post Share on other sites
Gogi Posted January 17 Share Posted January 17 Bon coup d'oeil, belle réalisation. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts