Andre_33 Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Bonjour, Je me demande si je n'avais pas déjà posté cette vue partielle de l'église, toujours prise dans la lumière matinale - Quote
Skeudenner Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 C'est un choix audacieux d'avoir pris l'arcade comme encadrement de l'église, et ça fonctionne bien, le ciel uni, mais d'un bleu soutenu la met bien en valeur ; le traitement des lumières et des structures est très bon. Quote
Ernst Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 En fait - et pour souligner l'intérêt de cette série - l'ensemble témoigne d'une volonté affirmée de rechercher des points de vue, des angles, des cadrages qui révèlent des aspects différents de cette architecture. Rien que pour ça, chapeau, on sent bien que nous ne sommes plus dans la photo souvenir, là c'est autre chose... Quote
Bernard Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Vu sous cet angle , le résultat est joli , Quote
Photographiesjpf Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Un cadrage originale et audacieux j'aime bien Quote
Nikita Posted January 5, 2021 Club photo Posted January 5, 2021 Bon choix d'angle de prise de vue qui vient encadrer le clocher. Quote
Porte-Poisse Posted January 5, 2021 Club photo Posted January 5, 2021 Une vue originale bien réalisée Quote
Andre_33 Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 Le 05/01/2021 à 11:46, Ernst a dit : En fait - et pour souligner l'intérêt de cette série - l'ensemble témoigne d'une volonté affirmée de rechercher des points de vue, des angles, des cadrages qui révèlent des aspects différents de cette architecture. Rien que pour ça, chapeau, on sent bien que nous ne sommes plus dans la photo souvenir, là c'est autre chose... C'est sympathique comme commentaire, et bien vu en ce qui concerne ma pratique photo. En effet, out a déjà été photographié, et la seule façon de se démarquer un peu, c'est de rechercher des angles de vue qui sortent de l'ordinaire (ou que l'on imagine sortir de l'ordinaire; il est fort possible que quelqu'un dont on ignore le travail ait déjà procédé comme on s'apprête à le faire). Merci pour vos avis Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.