Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonjour,

Je me demande si je n'avais pas déjà posté cette vue partielle de l'église, toujours prise dans la lumière matinale

-

Paray_7_1000.jpg

Posted

C'est un choix audacieux d'avoir pris l'arcade comme encadrement de l'église, et ça fonctionne bien, le ciel uni, mais d'un bleu soutenu la met bien en valeur ; le traitement des lumières et des structures est très bon.

Posted

En fait - et pour souligner l'intérêt de cette série - l'ensemble témoigne d'une volonté affirmée de rechercher des points de vue, des angles, des cadrages qui révèlent des aspects différents de cette architecture. Rien que pour ça, chapeau, on sent bien que nous ne sommes plus dans la photo souvenir, là c'est autre chose...

Posted

Vu sous cet angle , le résultat est joli ,

Club photo
Posted

Bon choix d'angle de prise de vue qui vient encadrer le clocher. 

Club photo
Posted

Une vue originale bien réalisée

Posted
Le 05/01/2021 à 11:46, Ernst a dit :

En fait - et pour souligner l'intérêt de cette série - l'ensemble témoigne d'une volonté affirmée de rechercher des points de vue, des angles, des cadrages qui révèlent des aspects différents de cette architecture. Rien que pour ça, chapeau, on sent bien que nous ne sommes plus dans la photo souvenir, là c'est autre chose...

C'est sympathique comme commentaire, et bien vu en ce qui concerne ma pratique photo.

En effet, out a déjà été photographié, et la seule façon de se démarquer un peu, c'est de rechercher des angles de vue qui sortent de l'ordinaire (ou que l'on imagine sortir de l'ordinaire; il est fort possible que quelqu'un dont on ignore le travail ait déjà procédé comme on s'apprête à le faire).

Merci pour vos avis