January 5, 20215 yr Très joli traitement des couleurs et des matières qui met en valeur le costume. Le carnaval risque d'être compromis, en effet...
January 5, 20215 yr Author Merci @koi @Skeudenner et @Germanicus pour vos commentaires d'appréciations
January 5, 20215 yr Une belle photographie et des détails du costume bien restitués. Étant donné que la culture est jugée " non-essentielle " par le gouvernement, je ne pense pas que l'on pourra voir un carnaval en février.
January 5, 20215 yr Au carnaval, on porte des masques, non? Ça devrait aller... 😃 Bonne photo, rien à redire
January 5, 20215 yr Author il y a une heure, Nikita a dit : Une belle photographie et des détails du costume bien restitués. Étant donné que la culture est jugée " non-essentielle " par le gouvernement, je ne pense pas que l'on pourra voir un carnaval en février. Merci @Nikita pour ton appréciation, oui on n'en verra aucun
January 5, 20215 yr Author il y a 25 minutes, Andre_33 a dit : Au carnaval, on porte des masques, non? Ça devrait aller... 😃 Bonne photo, rien à redire Merci @Andre_33 pour ton appréciation
January 5, 20215 yr Author il y a 18 minutes, Porte-Poisse a dit : Un bon rendu du costume, beau portrait Merci d'apprécier @Porte-Poisse
January 6, 20215 yr Author à l’instant, paced a dit : Comme les amis belle photo, enchanté de vous serrer la pince madame.. 😊 Merci d'apprécier @paced
January 6, 20215 yr Les couleurs sont très bien restituées. Une belle ambiance se dégage de cette photo. Gérard
January 7, 20215 yr j'irai jusqu'à dire belle expression malgré le masque. Probablement du fait du mouvement
January 7, 20215 yr Author il y a une heure, trophy a dit : j'irai jusqu'à dire belle expression malgré le masque. Probablement du fait du mouvement Merci pour ton appréciation @trophy