koi Posted January 5 Share Posted January 5 la fin de ses roses , 2 éclairages et fond différents et donc 2 versions Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 5 Share Posted January 5 Deux belles versions, différentes et bien réalisées Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 5 Share Posted January 5 Même si la 1 me semble un peu surexposée, je la préfère à la deux trop rose plus rose plus rose à mon goût. Mais comme on dit " les goûts et les couleurs..." Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 5 Share Posted January 5 Chacune à son style, j'ai pas de préférence... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 5 Share Posted January 5 Ma préférence va à la seconde photo. La lumière est moins forte que sur la première. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted January 5 Share Posted January 5 J'opte pour la 2, pour la délicate atmosphère rose, le blanc intense de la première version me paraissant agressif. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 5 Share Posted January 5 Une préférence pour la douceur de la seconde image Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 5 Share Posted January 5 Une grosse préférence à la 1 pour moi, même avec ce blanc vif. Je trouve que les fleurs ressortent parfaitement, alors que sur la 2, ça fait trop ton sur ton. Par contre, les deux sont un peu juste en bas. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts