Polo Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Toute première photo prise avec mon Canon A1 (avec le 35-70 d'origine). Capturé avec une Kodak Tri-X 400. L'année 2020 pourrait être résumée à cet espace pour pas mal d'étudiants, y compris moi-même. Force à tous, et courage ! Quote
Photographiesjpf Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Un superbe noir et blanc avec la finesse des Grains Films Argentiques, as-tu rephotographié ton Négatif avec ton APN où effectué un scan ? Quote
Invite33 Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Sacrée péloche la trix400... On pouvait faire quasi n'importe quoi avec... Quote
pgmur Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Photo superbe grâce au rendu de l'argentique que l'on ne retrouve pas avec le numérique. Quote
Polo Posted January 5, 2021 Author Posted January 5, 2021 36 minutes ago, Photographiesjpf said: Un superbe noir et blanc avec la finesse des Grains Films Argentiques, as-tu rephotographié ton Négatif avec ton APN où effectué un scan ? J'ai simplement fait effectuer un scan, je ne peux pas te dire quel scan a été utilisé. Quote
Nikita Posted January 5, 2021 Club photo Posted January 5, 2021 Une très bonne photo pour moi. L'ambiance est top. Quote
Andre_33 Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Photo d'ambiance sombre, étriquée, limitée à l'essentiel de la "survie" Ça fonctionne Quote
Photographiesjpf Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Il y a 2 heures, Polo a dit : J'ai simplement fait effectuer un scan, je ne peux pas te dire quel scan a été utilisé. Je te posais cette question, car j'ai vue des rephotographies de négatif Argentique avec un APN de toutes beautés Quote
Polo Posted January 5, 2021 Author Posted January 5, 2021 39 minutes ago, Photographiesjpf said: Je te posais cette question, car j'ai vue des rephotographies de négatif Argentique avec un APN de toutes beautés A vrai dire, je ne sais pas ce que ça peut donner, je n'ai pas encore essayé et ne sais pas comment m'y prendre. Quote
Porte-Poisse Posted January 5, 2021 Club photo Posted January 5, 2021 Une belle ambiance et un bon noir et blanc Quote
Skeudenner Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Une photo d'ambiance solitaire bien restituée dans un rendu argentique ; il y a quelques points blancs ici et là, rien de grave... Quote
Jeff38780 Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Un superbe rendu du noir et blanc. Le message de la photo fonctionne parfaitement. L'argentique est à la photo ce que le vinyl est à la musique. Gérard Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.