Posté(e) 5 janvier 20215 a Toute première photo prise avec mon Canon A1 (avec le 35-70 d'origine). Capturé avec une Kodak Tri-X 400. L'année 2020 pourrait être résumée à cet espace pour pas mal d'étudiants, y compris moi-même. Force à tous, et courage !
Posté(e) 5 janvier 20215 a Un superbe noir et blanc avec la finesse des Grains Films Argentiques, as-tu rephotographié ton Négatif avec ton APN où effectué un scan ?
Posté(e) 5 janvier 20215 a Sacrée péloche la trix400... On pouvait faire quasi n'importe quoi avec... 👍
Posté(e) 5 janvier 20215 a Photo superbe grâce au rendu de l'argentique que l'on ne retrouve pas avec le numérique.
Posté(e) 5 janvier 20215 a Auteur 36 minutes ago, Photographiesjpf said: Un superbe noir et blanc avec la finesse des Grains Films Argentiques, as-tu rephotographié ton Négatif avec ton APN où effectué un scan ? J'ai simplement fait effectuer un scan, je ne peux pas te dire quel scan a été utilisé.
Posté(e) 5 janvier 20215 a Photo d'ambiance sombre, étriquée, limitée à l'essentiel de la "survie" Ça fonctionne
Posté(e) 5 janvier 20215 a Il y a 2 heures, Polo a dit : J'ai simplement fait effectuer un scan, je ne peux pas te dire quel scan a été utilisé. Je te posais cette question, car j'ai vue des rephotographies de négatif Argentique avec un APN de toutes beautés
Posté(e) 5 janvier 20215 a Auteur 39 minutes ago, Photographiesjpf said: Je te posais cette question, car j'ai vue des rephotographies de négatif Argentique avec un APN de toutes beautés A vrai dire, je ne sais pas ce que ça peut donner, je n'ai pas encore essayé et ne sais pas comment m'y prendre.
Posté(e) 5 janvier 20215 a Une photo d'ambiance solitaire bien restituée dans un rendu argentique ; il y a quelques points blancs ici et là, rien de grave...
Posté(e) 5 janvier 20215 a Un superbe rendu du noir et blanc. Le message de la photo fonctionne parfaitement. L'argentique est à la photo ce que le vinyl est à la musique. Gérard