Jump to content
Recommended Posts
Posted

Toute première photo prise avec mon Canon A1 (avec le 35-70 d'origine). Capturé avec une Kodak Tri-X 400.

L'année 2020 pourrait être résumée à cet espace pour pas mal d'étudiants, y compris moi-même.

Force à tous, et courage !

2107621678_cuisine-Copie__resize.jpg.48d1ccd00a2c63554319421d93769755.jpg

Posted

Un superbe noir et blanc avec la finesse des Grains Films Argentiques, as-tu rephotographié ton Négatif avec ton APN où effectué un scan ?

Posted

Photo  superbe grâce au rendu de l'argentique que l'on ne retrouve pas avec le numérique.

Posted
36 minutes ago, Photographiesjpf said:

Un superbe noir et blanc avec la finesse des Grains Films Argentiques, as-tu rephotographié ton Négatif avec ton APN où effectué un scan ?

J'ai simplement fait effectuer un scan, je ne peux pas te dire quel scan a été utilisé.

Club photo
Posted

Une très bonne photo pour moi. L'ambiance est top. 

Posted

Photo d'ambiance  sombre, étriquée, limitée à l'essentiel de la "survie"

Ça fonctionne

Posted
Il y a 2 heures, Polo a dit :

J'ai simplement fait effectuer un scan, je ne peux pas te dire quel scan a été utilisé.

Je te posais cette question, car j'ai vue des rephotographies de négatif Argentique avec un APN de toutes beautés 

Posted
39 minutes ago, Photographiesjpf said:

Je te posais cette question, car j'ai vue des rephotographies de négatif Argentique avec un APN de toutes beautés 

A vrai dire, je ne sais pas ce que ça peut donner, je n'ai pas encore essayé et ne sais pas comment m'y prendre.

Club photo
Posted

Une belle ambiance et un bon noir et blanc

Posted

Une photo d'ambiance solitaire bien restituée dans un rendu argentique ; il y a quelques points blancs ici et là, rien de grave...

Posted

Un superbe rendu du noir et blanc. Le message de la photo fonctionne parfaitement. L'argentique est à la photo ce que le vinyl est à la musique.

Gérard